Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

mardi 22 septembre 2015 16:35

Fermé

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse étape 2

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse
voila on a clôturer mon dossier plus bas car on ma dit travaux fini dans votre région ( quel travaux même le cable devant chez moi pend tjrs alors que ca fait 3 semaine qu on ma dit mercredi on le change oui on ma pas préciser quel mercredi )mais rien n a changer question vitesse 30 a la place de 100 méga depuis 3 mois
c est beau de faire des pub qu on offre du 100 mais préciser uniquement la nuit quand tout le monde dort alors car depuis le nouvelle vitesse c est plus tôt catastrophe voo

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

on va criée victoire trop vite car il est que 18h15 mais beau graphique bien droit dont peut être que ça sera enfin bon je donne plus de détails ce soir si tout reste stable

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

oui sauve que moi il avait promis que le dédoublement de nœud serait fait vers le 15 sur ma région(province du Luxembourg ) et au matin j avais pas de connexion donc je me suis dit il bosse peut etre sur ça donc je vais rien dire et depuis tjrs 102 Mega sans la montagne russe ...
on verra ce soir vers 20h30 mais pour le moment tjrs tres régulier je croise les doigt même les orteilles lol

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Merci pour ce retour jeregui26 :)

Fanny

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

attendez 2 ,3 jours avant de clôturer quand meme on va pas criez victoire trop vite on sait jamais si c est de la chance ou pas car je suis pas sur que les travaux on ete effectuez et pas tester en heure de pointe
mais en tout cas je remercie votre équipe pour etre réactive au problème car je peux confirmer que les interventions on été nombreuse pour essayez de trouver ce problèmes

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 9 ans

oui sauve que moi il avait promis que le dédoublement de nœud serait fait vers le 15 sur ma région(province du Luxembourg ) et au matin j avais pas de connexion donc je me suis dit il bosse peut etre sur ça donc je vais rien dire et depuis tjrs 102 Mega sans la montagne russe ...
on verra ce soir vers 20h30 mais pour le moment tjrs tres régulier je croise les doigt même les orteilles lol


sont fragile les orteilles les croises pas trop :p haha

j'espère ca sera la bonne cette fois-ci.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 9 ans

OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX

Bonjour j offre des prêt entre particulier a partir de 2000€ j"usqua 3000.000€ [email protected]

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

voila heure de pointe 20h25 ca chance des 10 mega d hier pourvu que ça durer , on verra sur plusieurs jours

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Continuez de poster des speedtests en heure de pointe, cela nous permettra d'être informé plus rapidement si la connexion venait à ne plus être aussi stable (ce que je ne vous souhaite, bien évidemment, pas).

Fabrice

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

pas de souci je vais tester ça plusieurs jour et donnerais des retour d information , j espère mois aussi que ca va durer lol :cool:

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

voila je pense que mon problème est enfin résolu, nous voila un dimanche en heure de pointe aucun ralentissement en 3 jours même avec 2 gsm et ps4 allumez
donc en insistant et de la patiente j ai enfin le top ... j ai tjrs mon rx a 12 -14 environ mais connexion stable sans decrochage donc ca fonctionne c est le principale
merci au staff voo du forum et leur service clientèle pour leur écoute :D

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 9 ans

cool pour toi que le problème soit résolu. :-)

comment tu fais pour voir les valeurs rx etc..?

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

tu rentre dans ton modems et diagnostic

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 9 ans

tu rentre dans ton modems et diagnostic


merci :-)

franchement les vitesses au top 4 en 3 min 20 auuuuuu top :-) j'espere ta ca aussi :-)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Jeregui26,

Merci pour votre commentaire :) je vous invite à identifier la réponse à votre question.

@ bientôt sur Le Forum,
Fabrice

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

bonjour ,
voila je viens donnez un peux de nouvelle et depuis une semaine connexion au top, stable teste bien droit plus de dent de scie ,pas de coupure ,même pas un ralentissement au heure de pointe
en tout ca c est la preuve qu il bouge et qu il faut être patient ( c est vrai qu il faut aussi téléphoner a répétition je dirais pas loint de 20 appele en 3 mois et se battre pour accéléré les chose )

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...