Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

mardi 22 septembre 2015 16:35

Fermé

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse étape 2

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse
voila on a clôturer mon dossier plus bas car on ma dit travaux fini dans votre région ( quel travaux même le cable devant chez moi pend tjrs alors que ca fait 3 semaine qu on ma dit mercredi on le change oui on ma pas préciser quel mercredi )mais rien n a changer question vitesse 30 a la place de 100 méga depuis 3 mois
c est beau de faire des pub qu on offre du 100 mais préciser uniquement la nuit quand tout le monde dort alors car depuis le nouvelle vitesse c est plus tôt catastrophe voo

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

Il réponde plus sur l'autre sujet donc voilà pourquoi j'ai mis ce nouveau message

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Bah le WE tu n'auras pas d'avancée sur le problème, Et dis toi bien que ce genre de problème ne sera pas réglé en "un clic de souris" mais nécessitera des travaux importants sur l'infrastructure si les affirmations que tu as obtenues par les technos ou chef de zone sont correctes.
Alors rien ne sert de râler et patience, note que 20 mégas sont largement suffisants pour faire pas mal de choses sur internet et tu n'es pas totalement en panne.
Pour le fait de payer le 1/5 de ta facture, cela va te conduire à avoir des problèmes de facturation avec coupures de services et plus d'internet ni TV etc... ce que tu peux faire c'est négocier un geste commercial pour le problème et là tu auras certainement une réponse positive.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

NONNNNNNNNNNNNN mais sérieux quoi comment rester calme et pas tout tapez au fond du jardin 1 méga a la place de 100

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 9 ans

a ce point la ? jerggui je comprend quand on a pas de bonne vitesse
j'ai bataillé très longtemps avec proximus et toujours au même point pour ça que j'ai changé vers voo. chaque opérateur je pense a certains endroit on des problèmes...

faut juste que voo ai un bon service technique et après ventes et surtout des réponses transparente et non juste " patience" car c'est ce qui enerve quand on ne sais rien de l'avancé du problème, et ca énerve le client...
courage et patience...

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

pour ça je dois pas dire le contraire il on un bon service après vente reponse rapide et tres sympa mais la technique je sait pas si c est le cas car deja eu 5 technicien depuis juin -nouveau modem -changer 50 mettre de cable dans la rue, pourtant c est simple a comprendre c est saturer car les problèmes commence a 17 jusqu a 23h heure de pointe ,je travaille pas la bas mais pas compliquer a comprendre il on booster les vitesse et c est la M.... avant le boost j avais tjrs mes 50 constant, rien que sur ce forum c est probleme lenteur -deco-coupure ect..... depuis les nouvelle vitesse

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 9 ans

pour ça je dois pas dire le contraire il on un bon service après vente reponse rapide et tres sympa mais la technique je sait pas si c est le cas car deja eu 5 technicien depuis juin -nouveau modem -changer 50 mettre de cable dans la rue, pourtant c est simple a comprendre c est saturer car les problèmes commence a 17 jusqu a 23h heure de pointe ,je travaille pas la bas mais pas compliquer a comprendre il on booster les vitesse et c est la M.... avant le boost j avais tjrs mes 50 constant, rien que sur ce forum c est probleme lenteur -deco-coupure ect..... depuis les nouvelle vitesse


Welcome, même problème.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

waouh j ai plus vu ca depuis un moment du 100 mega en soire et a l heure de pointe c est un miracle et la preuve que des fois ca peut fonctionner mais ça durera pas car les travaux sont prevu le 15-10-2015

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

50 tu a pas encore à te plainte mois j'avais du 1 mega mais j'aurai eu 50 j'aurai accepté

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

comme j ai dis hier ça durera pas longtemps ce soir 17 méga lol

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

encore de grande vitesse ce soir

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 9 ans

c'st abusé quand meme!!! cette instabilité... j'espère vraiment que je ne serais pas dans ce cas ...
sinon je resilie directement et repasse a la concurrence....

de plus le vendeur ma dit que chez voo et dans le contrat c'est plus ou moins ecrit, que si les vitesses sont pas respeter a plus de 10% tu peux resilier car c'est une condition....

reste a vérifier....

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 9 ans

quoique meme si j'ai 35 mega je serais content lol deja mieux que mes 10 méga actuelement chez proxi ahah :p.


Mais je pensais vraiment que c'etait de l'histoire ancienne cette perte de vitesse aux heures de pointes.....mais non :cool:

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

Bonsoir encore du 12 mega ce soir , on m'a dit que le 15 le problème serait réglé car une équipe technique travaille sur mon noeuds donc je croise les doigts pour que ça marche enfin car j'en peux plus de ces problèmes à répétition . . . Mais vu le nombre de personne qui on les mêmes problèmes j'ai des gros doute

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour jeregui26,

Tenez-nous au courant concernant votre situation internet.

Fanny

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

On est le 15 et je peux espéré d'y croire résultat en wifi sur mon s6 http://www.speedtest.net/my-result/a/1508403599

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...