Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

mardi 22 septembre 2015 16:35

Fermé

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse étape 2

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse
voila on a clôturer mon dossier plus bas car on ma dit travaux fini dans votre région ( quel travaux même le cable devant chez moi pend tjrs alors que ca fait 3 semaine qu on ma dit mercredi on le change oui on ma pas préciser quel mercredi )mais rien n a changer question vitesse 30 a la place de 100 méga depuis 3 mois
c est beau de faire des pub qu on offre du 100 mais préciser uniquement la nuit quand tout le monde dort alors car depuis le nouvelle vitesse c est plus tôt catastrophe voo

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 9 ans

Y a t'il une solution Jacque1 ?? Oui , se faire raconter n'importe quoi par le helpdesk... On va d'abord accuser votre PC , puis on vous sortira une fable de micro-coupures du modem , puis on vous enverra un technicien gratuitement qui constatera que le PC est ok ,que le modem aussi et enfin ,on vous bercera avec une jolie histoire de problème connu mais introuvable depuis des semaines... A mon avis , Belgacom et Voo ont le même bouquin d'excuses toutes faites à l'usage des helpdesk. :D

Je fais de l'humour , mais à l'intérieur c'est :@:@:@:@

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 9 ans

Y a t'il une solution Jacque1 ?? Oui , se faire raconter n'importe quoi par le helpdesk... On va d'abord accuser votre PC , puis on vous sortira une fable de micro-coupures du modem , puis on vous enverra un technicien gratuitement qui constatera que le PC est ok ,que le modem aussi et enfin ,on vous bercera avec une jolie histoire de problème connu mais introuvable depuis des semaines... A mon avis , Belgacom et Voo ont le même bouquin d'excuses toutes faites à l'usage des helpdesk. :D

Je fais de l'humour , mais à l'intérieur c'est :@:@:@:@


Oui, c'est gentil, merci, mais en téléphonant au helpdesk ce matin, tout est rentré dans l'ordre....changement de canal wifi.
Content................;

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

bonsoir , voila il sont venu changer le câble comme promis vitesse 100mega jusqu a 20 heure et de nouveau des chute a 30-40 apres ,ca confirme ce que je disait ca vient pas du cable ni de chez moi mais une saturation car 20h-23h c est l heure de pointe
et comme je vois de plus en plus de monde qui on se problème a mon avis ca vient d avoir lâcher trop de vitesse a tout le monde

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 9 ans

Bonjour,
Meme probleme pour moi, téléchargement en journée 12 MO/s (donc 100 Mbits), le soir 1 voir 2 MO/s, il y a clairement saturation dans mon coin (6800 Recogne).
Tests faits en RJ45 directement connecté au modem....

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

Oui ça touche Bertrix neufchâteau et libramont donc tout la région est impacté

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

voila ce soir les vitesse sont encore terrible on sont les 100 mega je commence a croire c est de la pub mensongère le meilleur reseau de Belgique stable et ultra rapide
ici j ai parler avec plusieur personne sur bertrix tous dans le meme cas j ai l impression d etre revenu comme au debut des service voo lenteur en soirée coupure instabilité .... pourtant avant juin j etais super content tjrs mes 50 mega promis mais depuis qu il on lacher le jus et ouvert les vannes c est le bordel

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 514000000 Hz 12.4 dBmV 44.7 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 522000000 Hz 12.8 dBmV 44.6 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 3 6952000 sym/sec 530000000 Hz 12.7 dBmV 44.6 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 4 6952000 sym/sec 538000000 Hz 12.4 dBmV 44.6 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 5 6952000 sym/sec 546000000 Hz 11.9 dBmV 44.6 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 6 6952000 sym/sec 554000000 Hz 12 dBmV 44.6 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 7 6952000 sym/sec 562000000 Hz 12 dBmV 44.6 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 8 6952000 sym/sec 570000000 Hz 11.9 dBmV 44.5 dBmV EuroDocsis

Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 4 5120 Ksym/sec 57200000 Hz 39 dBmV
Locked ATDMA 1 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 39 dBmV
Locked ATDMA 2 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 36.5 dBmV
Locked ATDMA 3 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 37.5 dBmV


j aurai bientot le rx a 15 si ca continue

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Ton signal est vraiment très haut en RX mais ce n'est pas çà qui est sensé "influencer" la vitesse de download ...Vu que les vannes sont ouvertes au max chez toi, Un dédoublement de nœud serait-il une solution pour résoudre le problème ?. On n'a pas d'infos de la part de voo ...qui parle de problèmes sur la voie de retour mais ce n'est pas résolu apparemment.
Tu parles de régions proches de chez toi, je doute vraiment que toutes ces communes soient sur le même nœud ...

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

quand le technicien est venu en juin il ma confirmer avec son chef que bertrix -libramont et neufchateau et village au alentour étais sur le même noeud et qu on etais 2 fois voir 3 fois trop nombreux mais bon la ca fait 3 mois et aucune amelioration niveau vitesse en soiree car je precisse de 6h du matin a 17-18h j ai mes 100 mega sans soucic

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

quand le technicien est venu en juin il ma confirmer avec son chef que bertrix -libramont et neufchateau et village au alentour étais sur le même noeud et qu on etais 2 fois voir 3 fois trop nombreux mais bon la ca fait 3 mois et aucune amelioration niveau vitesse en soiree car je precisse de 6h du matin a 17-18h j ai mes 100 mega sans soucic


Si c'est la vérité, comme on me l'a déjà laissé entendre pour ces régions; il faut donc que voo se décarcasse pour faire au minimum un dédoublement de nœud dans les plus brefs délais...et aussi prévoir une compensation financière en attendant les travaux.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 9 ans

Bonsoir à tous, j'ai exactement le meme problème que vous depuis le début de mon abonnement.
J'habite à Ethe-Virton.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

bonjour
vous penser pas que l ampli de la rue dois être régler ou a un problèmes car les niveau sont de pire en pire quand il fait froid et qu il pleus
avant j avais un rx de 3-4 et tx 50 ca allait nickel avant tous ces problèmes

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

PIRES n'est pas le bon mot ... tes niveaux quoi que fort élevés en RX sont très bons dans l'ensemble.
Et ce n'est pas un RX un peu élevé qui va générer les problèmes dont tu es victime, je pense que cela n'a rien à voir....

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 9 ans

voila la plus part du Temp j ai du 15-20 méga a la place de 100 méga ok je râle souvent mais bon le mois prochain je payerais 1/5 de ma facture aussi alors ca fait 3 mois ca dure ( on ma changer cable -modem -plusieur technicien et tjrs le problemes ) et commence en avoir marre

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Oui, ce topic est un doublon de https://forum.voo.be/internet-43/lenteur-soiree-depuis-le-mois-de-juin-vive-les-nouvelle-vitesse-etape-2-397 Donc sujet à fusionner / supprimer.
Si tu espères une réponse des Experts Voo le dimanche à 18 H00 passé, je pense que tu peux attendre demain matin et pas avant.
Je suggère que tu reprennes le court du sujet dans mon lien plus haut afin de ne pas disperser les informations sur ton cas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...