Éclairé
•
472 messages
lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse étape 2
lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse
voila on a clôturer mon dossier plus bas car on ma dit travaux fini dans votre région ( quel travaux même le cable devant chez moi pend tjrs alors que ca fait 3 semaine qu on ma dit mercredi on le change oui on ma pas préciser quel mercredi )mais rien n a changer question vitesse 30 a la place de 100 méga depuis 3 mois
c est beau de faire des pub qu on offre du 100 mais préciser uniquement la nuit quand tout le monde dort alors car depuis le nouvelle vitesse c est plus tôt catastrophe voo
voila on a clôturer mon dossier plus bas car on ma dit travaux fini dans votre région ( quel travaux même le cable devant chez moi pend tjrs alors que ca fait 3 semaine qu on ma dit mercredi on le change oui on ma pas préciser quel mercredi )mais rien n a changer question vitesse 30 a la place de 100 méga depuis 3 mois
c est beau de faire des pub qu on offre du 100 mais préciser uniquement la nuit quand tout le monde dort alors car depuis le nouvelle vitesse c est plus tôt catastrophe voo
voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20
Solution acceptée
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 9 ans
merci a l équipe voo
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 9 ans
Je pense que tu as mis le doigt sur un problème qui est assez "général" à certains endroits dans les Ardennes ! Je dis çà parce que j'ai de la famille près de Bastogne et je connais bien ces coins là ( Vaux sur Sure, Neufchâteau )... On met un maximum de personnes sur des nœuds pas trop performants, parce j'en ai vu qui n'ont qu'un canal en UP par exemple pour rentabiliser au maximum et donc effectivement saturation soit "permanente" ou seulement en soirée mais bon j'espère qu'ils vont arranger çà rapidement et pas en 2020 et tient nous au courant des améliorations ou s'il y d' autres problèmes ... Note que c'est facile parce que Belgacom ne tient pas la route non plus par là, ma tante a du 1 méga en adsl et voo n'arrive pas à son domicile car maison isolée...
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 9 ans
le truc c est que le soir j ai des fois bien mes 100 mega puis apres 20 et de nouveau 100 10 minute plus tard
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Comme Fanny vous l’a sûrement précisé, nos équipes sont en train de travailler à la résolution de cette situation, partagée par d’autres clients.
Nous savons que la perturbation concerne la voie retour. Cela signifie que le nœud sur lequel vous êtes branché ne semble fonctionner par moment que dans un sens. C’est pour cette raison que votre vitesse de connexion est aléatoire.
La résolution de ce genre de cas prend beaucoup de temps. Ici, je ne peux que vous conseiller de patienter jusqu’à ce que ce soit totalement résolu.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Fabrice
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 9 ans
A moins que le travail en question dont elle parle ne soit autre chose du à une panne ou des parasites ...
EDIT : J'avais zappé le message de Fabrice entretemps, merci à toi pour ces informations plus claires.
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 9 ans
bon soit de toute façon c est pas mois uniquement qui fera bouger les chose :(
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Des techniciens vont venir près de chez vous pour remplacer 50 mètres de câbles, début octobre.
Bonne journée,
Fanny
0
0
Valery
Éclairé
•
572 messages
il y a 9 ans
En attendant les factures , sans compensation , tombent tous les mois. Je paye pour du 100 mégas 24 h sur 24 , pas 12 h sur 24 . à partir du 1er octobre 2015 , je ne payerais plus que la moitié de mes factures. Logique , Voo nous fournit un service à mi-temps , alors demi-facture.
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 9 ans
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 9 ans
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 9 ans
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 9 ans
0
0
jacque1
Apprenti
•
60 messages
il y a 9 ans
je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je suis assez nul en informatique, donc les speed et autres....????
Voici mon problème, tout allait bien depuis fin février (passage au trio) (sauf des coupures lors des fortes chaleurs à cause du soleil sur un boîtier sur le quai) mais là c'était coupure générale.
Ici, par contre, je pense que c'est une question de vitesse.....pas seulement en soirée, mais depuis ce matin, une éternité pour consulter une page internet (sans films ou autres).....bizarre d'un jour à l'autre....il y a une solution ?
Merci.
(4020 Liège)
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Je vous contacte en privé pour obtenir votre numéro de client.
Savez-vous que vous pouvez également le rajouter dans votre profil ?
@ bientôt,
Fabrice
0