Y
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 24 mai 2024 14:01

Lenteur de connexion internet

Bonjour. Ma connexion internet chez Voo n'a jamais été au top, malgré un amplificateur peu gracieux dans mon salon. J'ai donc voulu changer de fournisseur mais passer chez Proximus m'obligeait à changer la disposition de mon salon et je ne le voulais pas. Je suis donc resté chez Voo. Mais la connexion est MERDIQUE. UPLOAD 0,5Mb DOWNLOAD 5Mb. C'est honteux. Comment pouvons-nous nous procéder pour améliorer la qualité de ma réception ? Merci d'avance.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum.

Publiez également les niveaux du modem ‎[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

Vous avez très probablement un problème de ligne ou d'installation intérieure, les officiels vont probablement vous proposer un dépannage et vous demander vos disponibilités.

Si vous avez déjà une idée de vos disponibilités, vous pouvez déjà donner quelques dates possibles.

En attendant vous pouvez essayer de redémarrer le modem mais à voir votre vitesse actuel, pas sûr que cela change grand-chose.

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.6K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Yvv

 

A première vue, votre signal semble tout à fait bon de notre côté.

Vous confirmez que ce test a bien été fait avec un PC connecté en filaire sur le modem, sans utiliser le Wifi ou des CPL ?

 

Je vois que la dernière fois que vous nous avez contacté pour un souci d'internet date de 2021. Je n'ai donc aucune information sur ce qui aurait déjà pu être tenté par mes collègues précédemment.

 

Nous devrons donc tous vérifier point par point pour comprendre ce qu'il se passe.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 mois

Merci pour vos réactions. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...