
Promeneur
•
6 messages
Lenteur de connexion internet
Bonjour Madame, Monsieur. Voilà 2 jours que ma connexion est excessivement lente, voir quelque fois inexistante. Je ne sais vraiment pas quel est le problème, et j'espérais avoir une aide de votre part. Merci


Benpic
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
VHS
1 message(s)
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 7 ans
Pas bien digéré ? des aigreurs d'estomac ?
L'internet de Voo est performant dans pas mal de zones, il peut effectivement y avoir un endroit ou l'autre qui souffre d'une installation qui a fait son temps.
Ils passent par le câble coaxial qui a à l'origine été placé (pour les plus anciens) en 1961, il est possible que de ci de là une partie de ces câbles n'ai pas été remplacés récemment (mais ce n'est qu'une supposition, je n'ai pas l'info précise et je ne connais pas la durée de vie de ce matériel).
J'habite un petit village du Namurois et Voo m'offre un Internet stable et conforme à son offre (127/7 en wahoo et 204/9 en tatoo) alors que Proximus me fournissait 4/0,5.
Pour la télé, voo est communément classé juste en dessous du satellite et au dessus des autres fournisseurs qui utilise une autre technologie.
Un technicien qui se plante, ça arrive même si cela ne devrait pas, et ça arrive chez tout les opérateurs.
Pour ce qui est de l'argent, ça reste un prix conforme avec la concurrence, si on exclu ceux qui "cassent" le bizness (vous savez, ceux qui débarquent avec des prix bien inférieurs qui obligent les "gros" à s'aligner en grignotant sur la qualité, et puis qui disparaissent après quelques années, ceux là aussi qui utilisent des call-center exotiques en ne payant pratiquement pas leur personnel, ceux encore qui utilisent l'infrastructure d'un "gros" sans en supporter les coûts de maintenance).
0
0
Benpic
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Benpic
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0