Apprenti
•
142 messages
Lenteur connexion internet et non respect du client.
Ca fait des mois que la vitesse de ma connexion est mauvaise.
J'ai bien sûr chaque fois du prendre congé pour recevoir un technicien, car l'aide par tel ne sert à rien.
Alors changement de modem, changement de l'ampli, installation avec filtre et sans filtres ect.....
Toujours pareil !!!
Dernièrement j'avais un abonnement prévu avec du 100 Mb et une réception réel d'après speedtest qui allait de 1 Mb à 70.
Je me suis dis que j'allais prendre une nouvelle formule avec le voo motion et son 150 Mb....en espérant avoir 100 Mb Fixe.
Et bien voilà mon bilan après +- 2 mois : Rien de mieux.
Là je viens de faire un test : http://www.speedtest.net/my-result/4734358196.
23Mb c'est à dire même pas 20% de ce qui est prévu !
J'en déduis que l'on nous prends tous pour des *** chez Voo.
Et que j'envisage vraiment de repasser chez Belgacom.
J'ai bien sûr chaque fois du prendre congé pour recevoir un technicien, car l'aide par tel ne sert à rien.
Alors changement de modem, changement de l'ampli, installation avec filtre et sans filtres ect.....
Toujours pareil !!!
Dernièrement j'avais un abonnement prévu avec du 100 Mb et une réception réel d'après speedtest qui allait de 1 Mb à 70.
Je me suis dis que j'allais prendre une nouvelle formule avec le voo motion et son 150 Mb....en espérant avoir 100 Mb Fixe.
Et bien voilà mon bilan après +- 2 mois : Rien de mieux.
Là je viens de faire un test : http://www.speedtest.net/my-result/4734358196.
23Mb c'est à dire même pas 20% de ce qui est prévu !
J'en déduis que l'on nous prends tous pour des *** chez Voo.
Et que j'envisage vraiment de repasser chez Belgacom.
Voo One (400Mbps, illimité) décodeur Voo Motion, Modem Technicolor, Voo Mobile etc...
dkilla
Éclairé
•
343 messages
il y a 8 ans
en week end je pense que ca va etre dur.
mais franchemnet je te comprend, et j'ai eu pareil chez proximus 15 ans chez eux et j'etait a du 10 méga max ( 5 qand j'allumais le box)
partout la meme galère, et malheureusemnt c'est que quand tu resilie qu'il tappele..... Mais ici jai pas a me plaindre et la chance j'ai bien les vitesses indiquées.
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
785 messages
il y a 8 ans
Bien Cordialement ,
0
0
dkilla
Éclairé
•
343 messages
il y a 8 ans
sinon tu a un outils très puissant facebook et autre reseaux sociaux, tu sera vite contacté pour régler ton problème.
0
0
darkctof
Apprenti
•
142 messages
il y a 8 ans
0
0
darkctof
Apprenti
•
142 messages
il y a 8 ans
Bien à toi.
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 8 ans
0
0
darkctof
Apprenti
•
142 messages
il y a 8 ans
Mais pas du baratin !!!!
Je veux des actions et du concret.
0
darkctof
Apprenti
•
142 messages
il y a 8 ans
J'aimerai que des réponses soient apportées.
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Comme dit précédemment, votre dossier est toujours auprès de mes collègues. Ils sont au courant des lenteurs vous impactant. Des interventions vont être réalisées pour bénéficier de vos services VOO néanmoins, nous ne connaissons pas la date exacte de ces interventions.
Nous reviendrons vers vous dès que nous serons en possession de ces informations.
Veuillez m’excuser pour le temps de réponse.
Fanny
0
0
darkctof
Apprenti
•
142 messages
il y a 8 ans
Que ce passe t il actuellement concrètement ?
Quelles sont les mesures qui ont lieu actuellement et qu'est ce que je dois attendre ?
0
0
dkilla
Éclairé
•
343 messages
il y a 8 ans
du moins chez l'autre opérateur ou je taf, quand tu fais du bruit les interventions ce font plus vite que ce soit téléphone ( garantie), technique etc... après bien sur au plsu le problème est complexe au moins vite ca sera réaliser, mais au moins il sera tenue au courant, un geste commercial digne est octroyé, et surtout on le préviens en temps et en heure...
de nos jours la satisfaction client est essentiel, et surtout si celui-ci est mécontent et le fait savoir.....
je ne dis pas que c'est l'arme ultime, loin de la mais une aide très précieuse qui sert très bien.
en tous cas darkctof sois patient car meme chez la concurrence c'est pas mieux ( voir pire!!!)...
les admins du forum font un travail excellent! ;-)
0
0
darkctof
Apprenti
•
142 messages
il y a 8 ans
Je n'ai pas eu de réponse à mon message ci dessous.
il y a 23 heures
16 novembre 2015, 17:40
Je n'accepte pas votre réponse, encore du blabla ça pour moi.
Que ce passe t il actuellement concrètement ?
Quelles sont les mesures qui ont lieu actuellement et qu'est ce que je dois attendre ?
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
Nous n'avons pas d'autre réponse à vous donner pour l'instant. Nous sommes plusieurs à suivre votre situation, particulièrement complexe.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons du nouveau.
Bien à vous,
Nicolas
0
0
darkctof
Apprenti
•
142 messages
il y a 8 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
Je reviendrai vers vous avec plus d'informations.
Bien à vous,
Nicolas
0
0