Profil de darkctof
Apprenti

Apprenti

 • 

142  messages

samedi 10 octobre 2015 16:07

Lenteur connexion internet et non respect du client.

Ca fait des mois que la vitesse de ma connexion est mauvaise.
J'ai bien sûr chaque fois du prendre congé pour recevoir un technicien, car l'aide par tel ne sert à rien.
Alors changement de modem, changement de l'ampli, installation avec filtre et sans filtres ect.....
Toujours pareil !!!
Dernièrement j'avais un abonnement prévu avec du 100 Mb et une réception réel d'après speedtest qui allait de 1 Mb à 70.
Je me suis dis que j'allais prendre une nouvelle formule avec le voo motion et son 150 Mb....en espérant avoir 100 Mb Fixe.
Et bien voilà mon bilan après +- 2 mois : Rien de mieux.
Là je viens de faire un test : http://www.speedtest.net/my-result/4734358196.
23Mb c'est à dire même pas 20% de ce qui est prévu !
J'en déduis que l'on nous prends tous pour des *** chez Voo.

Et que j'envisage vraiment de repasser chez Belgacom.


Voo One (400Mbps, illimité) décodeur Voo Motion, Modem Technicolor, Voo Mobile etc...

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

darkctof Téléphone au SClients et Demande un Changement de ton Modem +Un Technicien pour verif ta ligne + corriger d'éventuelle problème


Bien Cordialement ,

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

perso chez mobi a mes client lors de problème je propose toujours de contacter l'IBPT ainsi que le médiateur. très efficace ;-)

sinon tu a un outils très puissant facebook et autre reseaux sociaux, tu sera vite contacté pour régler ton problème.

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 8 ans

déjà fait maxim.

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 8 ans

Je crois que je vais publier sur Facebook mes mésaventures avec VOO.

Bien à toi.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Oui, je compatis à ton problème qui dure depuis plusieurs semaines mais ça n'apportera rien de plus de se plaindre sur Facebook, ton dossier est dans les mains de la technique et nécessite des travaux plus ou moins importants et ce n'est certainement pas les "admins" ou experts du forum qui vont monter sur les pylônes pour réparer ta connexion ou dédoubler le nœud donc çà ne sert à rien de les engueuler et en plus le WE, rien ne bougera de toute façon.

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 8 ans

Justement, je veux que l'on me donne des dates et des faits qui devraient faire changer ma situation.

Mais pas du baratin !!!!

Je veux des actions et du concret.

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 8 ans

11 jours sans suite des administrateurs concernant mon dossier !!!

J'aimerai que des réponses soient apportées.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour darcktof,

Comme dit précédemment, votre dossier est toujours auprès de mes collègues. Ils sont au courant des lenteurs vous impactant. Des interventions vont être réalisées pour bénéficier de vos services VOO néanmoins, nous ne connaissons pas la date exacte de ces interventions.
Nous reviendrons vers vous dès que nous serons en possession de ces informations.

Veuillez m’excuser pour le temps de réponse.
Fanny

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 8 ans

Je n'accepte pas votre réponse, encore du blabla ça pour moi.

Que ce passe t il actuellement concrètement ?

Quelles sont les mesures qui ont lieu actuellement et qu'est ce que je dois attendre ?

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

Oui, je compatis à ton problème qui dure depuis plusieurs semaines mais ça n'apportera rien de plus de se plaindre sur Facebook, ton dossier est dans les mains de la technique et nécessite des travaux plus ou moins importants et ce n'est certainement pas les "admins" ou experts du forum qui vont monter sur les pylônes pour réparer ta connexion ou dédoubler le nœud donc çà ne sert à rien de les engueuler et en plus le WE, rien ne bougera de toute façon.


du moins chez l'autre opérateur ou je taf, quand tu fais du bruit les interventions ce font plus vite que ce soit téléphone ( garantie), technique etc... après bien sur au plsu le problème est complexe au moins vite ca sera réaliser, mais au moins il sera tenue au courant, un geste commercial digne est octroyé, et surtout on le préviens en temps et en heure...

de nos jours la satisfaction client est essentiel, et surtout si celui-ci est mécontent et le fait savoir.....
je ne dis pas que c'est l'arme ultime, loin de la mais une aide très précieuse qui sert très bien.

en tous cas darkctof sois patient car meme chez la concurrence c'est pas mieux ( voir pire!!!)...

les admins du forum font un travail excellent! ;-)

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 8 ans

Pour les admins:

Je n'ai pas eu de réponse à mon message ci dessous.

il y a 23 heures
16 novembre 2015, 17:40

Je n'accepte pas votre réponse, encore du blabla ça pour moi.

Que ce passe t il actuellement concrètement ?

Quelles sont les mesures qui ont lieu actuellement et qu'est ce que je dois attendre ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Darkctof,

Nous n'avons pas d'autre réponse à vous donner pour l'instant. Nous sommes plusieurs à suivre votre situation, particulièrement complexe.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons du nouveau.

Bien à vous,
Nicolas

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 8 ans

Et pourquoi la situation est complexe ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Car il nécessite une intervention d'un service particulier qui dépasse largement nos compétences à Fanny, Fabrice, Tiou, Adrien ou moi.

Je reviendrai vers vous avec plus d'informations.

Bien à vous,
Nicolas

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 8 ans

Et il y a combien d’échelon comme ça ? car après +- 1 an de problèmes ......

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...