Profil de darkctof
Apprenti

Apprenti

 • 

142  messages

samedi 10 octobre 2015 16:07

Lenteur connexion internet et non respect du client.

Ca fait des mois que la vitesse de ma connexion est mauvaise.
J'ai bien sûr chaque fois du prendre congé pour recevoir un technicien, car l'aide par tel ne sert à rien.
Alors changement de modem, changement de l'ampli, installation avec filtre et sans filtres ect.....
Toujours pareil !!!
Dernièrement j'avais un abonnement prévu avec du 100 Mb et une réception réel d'après speedtest qui allait de 1 Mb à 70.
Je me suis dis que j'allais prendre une nouvelle formule avec le voo motion et son 150 Mb....en espérant avoir 100 Mb Fixe.
Et bien voilà mon bilan après +- 2 mois : Rien de mieux.
Là je viens de faire un test : http://www.speedtest.net/my-result/4734358196.
23Mb c'est à dire même pas 20% de ce qui est prévu !
J'en déduis que l'on nous prends tous pour des *** chez Voo.

Et que j'envisage vraiment de repasser chez Belgacom.


Voo One (400Mbps, illimité) décodeur Voo Motion, Modem Technicolor, Voo Mobile etc...

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

Vraiment pas sérieux de la part des techniciens, j’espère ils seront sanctionnés en conséquence, et pour ta part avoir droit a un geste commercial digne de ce nom.

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 8 ans

C'est surtout la réponse des administrateurs que j'attends

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 8 ans

Suite...
Le service technique à téléphoné ***sans aucunes excuses*** dans la journée pour proposer un nouveau rendez vous à mon épouse (je suis absent de part mon boulot pour le moment).
Celui ci est fixé pour demain, mais je souhaite que les administrateurs fassent passer à mon tour mon indisponibilité pour demain ne sachant pas prévenir à cette heure le service clientèle.
Et, je me donne le droit, suite à toutes leurs négligences et leurs impolitesses, de ne d'ailleurs plus les recevoir, n'étant pas un cobaye pour des tests certainement inutiles et je les invites à faire leur travaille en allant directement travailler à la borne d'accès.
Je l'ai déjà dit, je crois avoir perdu assez de temps avec vous (VOO).

Si les administrateurs n'ont pas pris la peine de répondre à mon message de ras le bol d'hier.

Je voudrais qu'ils prennent la peine de me confirmer la transmission de ce message concernant l'annulation de ce rendez vous.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

totalement compréhensible... j'espère sincerement qu'ils feront le necessaire et te dédomagerons comme il se doit.

car franchement malgré les problèmes, les fauses pistes et tous, tu es encore client voo....


je pense que les admins font le travail en sous marins mais ne t'oublie pas. Je pense aussi qu'a leur niveaux difficile d'apporter une réponse et n'ayant rien a dire de neuf ils s'abstiennent.
Dans mon job, en shop, en tant que manager/vendeur, tu sais les infos des différents services, des supérieurs etc... on les reçois parfois même après les clients pour te dire...


courage en tous cas

Promeneur

 • 

57  messages

il y a 8 ans

Bonjour, on n'est si bien chez voo hein oui? Où nous sommes des VIP. J'ai eu le malheur après plus d'un an de problèmes de leur mettre le médiateur des télécom aux fesses du coup maintenant ils suppriment mes sujets en me disant que je dois uniquement m'adresser au médiateur et non plus à eux pour mon problème.

Courage et surtout ne vous faites pas prendre pour un con comme ça a été le cas avec moi, ils vous endorment en disant qu'ils sont sur le coup, qu'un monitoring est en cours (la blague) ensuite j'apprend que mon soucis est résolu? Ah bon bizzarement je dépasse rarement les 60mbps quand "tout va bien".

Bref ceci était mon dernier message sur ce forum, vous pouvez jouer comme toujours la censure et le supprimer comme bon vous semble car ici vous avez le pouvoir, on se retrouve sur adsl-bc là où on trouve plus d'aide qu'ici ou du moins plus efficace!

Bonne chance.

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 8 ans

ENCORE UNE FOIS, ON PEUT CONSTATER LE J'ENFOUTISME DU PERSONEL DE CHEZ VOO.
JE N AI PAS EU DE RÉPONSE CONCERNANT MES DERNIERS MESSAGES.
ET ON ME FAIT MAINTENANT SAVOIR EN PRIVÉ QUE L ON SUPPRIME DES RÉPONSES D AUTRES PERSONNES POSTANT SUR MON TOPIC QUI ME CONSEILLÉ DE CONTACTER LES MÉDIATEURS EN COMMUNICATION.
QUAND JE PENSE QUE L ON A OSEZ ME DIRE QUE MON DOSSIER ÉTAIT MONTÉ TRÈS HAUT DANS LA HIÉRARCHIE ? ???
PAS TRÈS EXEMPLAIRE ALORS !
MOI JE NE VOIS QUE DE L ANARCHIE.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je tiens à m'excuser pour ce dépannage du 2 décembre qui a été annulé. Il s'agit d'une intervention nécessitant un matériel particulier. Plusieurs actions ont été prises pour corriger le tir et nous ne manquerons pas de trouver une date qui vous conviendra.

Votre mécontentement est parfaitement compréhensible au sujet de cette situation. Comme vous le savez, nous sommes plusieurs à suivre votre dossier afin de trouver une solution.

Concernant les messages supprimés :

  • Celui de Crenforce ne respectait pas les conditions d'utilisation et règles du Forum. Par ailleurs, la raison est expliquée dans ce sujet. Il n'est donc pas question de censure mais bien de réglementation.
  • Votre dernier message était tout simplement écrit en majuscule.

Nous souhaitons conserver un espace convivial pour tous, y compris pour les modérateurs du Forum.

Bien à vous,
Nicolas

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 8 ans

Sincèrement, vous croyez vraiment que je vous prends encore au sérieux ???
Ainsi que les membres du Forum qui lisent les post ???

Citez moi un peu le matériel particulier qui était requis pour venir chez moi simplement pour installer 02 modems ???

Aussi, je ne crois pas avoir été assez clair, je vais donc le redire : Je ne désir plus accorder de mon temps et de mes congés pour recevoir des pseudos techniciens à mon domicile !!!

Le travail doit être fait à la borne ou au niveau de vos installations vétustes et non pas chez moi demandez donc à ces amateurs (je n'ose plus dire technicien) d'aller travailler à la borne en leur fournissant le matériel adéquat, j'en ai sincèrement plus qu'assez de le répéter.

J'espère avoir été assez clair cette fois.

Une dernière chose, comme on m'a conseillé de le faire dans le post qui a été supprimer pour un "non respect des conditions d'utilisation et règles du Forum" mon recours ira prochainement vers le médiateur des télécommunication et plus....

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Afin de tenir informé le forum, je tenais a rappeler que...

J'ai ouvert ce sujet le 10/10/2015.
Pour un problème de non respect des offres VOO concernant l'internet.
Vitesse prévue abonnement de (150mbps) plus que aléatoire car actuellement ça va de 30 à 80 et parfois, mais très rarement je reçois les 150mbps.
Après deux mois de procédure, mon problème n'est pas réglé.
3 Rv avec des techniciens, le premier n'a servi à rien et les 2 autres n'ont pas été respectés par VOO (les raisons St Eloi et un oubli).

Je me demande toujours quand cette boite sera en mesure de me fournir le service prévu ???

J'ose espérer une réponse claire.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 8 ans

Hello, je vois maintenant que tu as 4 canaux ouverts en UP donc il y a bien eu quelque chose de réalisé sur ton nœud ...

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 8 ans

Suivi:

Effectivement depuis peu 4 up pour ma connexion.
Mais j'étais limité en speedtest à du +-45mbps.
Comme on me l'a conseillé, j'ai désactivé l'option par feu et IPV6 du modem voo et depuis connexion très stable, speedtest permanent depuis 48hr de 85mbps (le max pour lui étant de 100mbps) à toutes heures en wifi sur mon ancien PC (carte réseau connexion limité leed orange) ne possédant pas de 10/100/1000Mbps.

Pour info le seul PC avec carte 1000mbps est à l'étage et est en général connecter en wifi.
Je fais donc le test à l'instant sur celui ci par câble (donc leed verte).
Et pour ce début de soirée la vitesse est de 150mbps sur ce Pc Super.

En espérant que ça dure, je vous tiens informé.....

BàV,

PS : Pour les admins tests réalisés sur Speedtest voo.

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 8 ans

Mauvaise journée aujourd’hui.

Nous avons effectués plusieurs tests sur le site speedtest.voo.be, car il était inconfortable de surfer.
Tests réalisés par câble sur mon Pc avec carte réseau 10/100/1000 et les variations constatées aller de 1mbps à 150mbps ??????

Tout aller pourtant bien depuis quelques jours, je me demande pourquoi les problèmes sont à nouveaux présents ???

Je rappelle que pour avoir de bonnes performances, j'ai désactivé l'option IPV6 du modem, il y a 3 jours.
.
Merci aux admins de me tenir informé (ps : plus de nouvelles de vous depuis 11 jours).

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 8 ans

toujours pas de réponses ?

Eh ben !!!!

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour darkctof,

Veuillez m'excuser pour la réponse tardive.

Effectivement, j'ai constaté des perturbations sur votre signal hier. Les niveaux sont revenus à la normale aujourd'hui. Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Fanny,

Aujourd'hui pas de soucis constatés.

Et d'après vous d'ou venaient ces perturbations ?

Autre question : est il normal que je dois fonctionné sans par feu et sans ipv6 modem pour avoir une connexion stable ?

Suis je aussi toujours en monitoring ?

Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...