
Promeneur
•
2 messages
Led wifi s’allume plus
Bonjour ;) Le led wifi sur le routeur ne s’allume plus et je n’ai plus de connexion internet malheureusement. J’ai essayé plusieurs fois de le redémarrer mais Ça n’a pas marché. Qu’est-ce que je peux faire pour le réparer ?
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour ?
commencer par lire la charte avant de poster une demande sur le forum …
https://forum.voo.be/page/la-charte
téléphoner au 078/505050 pour savoir si une panne impacte votre région ou pas .
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Avant tous assurez vous d'avoir un signal internent qui arrive au modem (tester une copnnexion par Ethernet, si vous avez bien internent c'est effectivement un soucis de wifi, si vous n'avez rien en ethernet, c'est une panne réseau.
Ensuite regardez cet article de vooassistance pour voir les procédures qui peuvent être différentes suivant le modem que vous possédez.
Activer ou désactiver le wifi du modem VOO
0
TRICNONT
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Tel chez voo
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 3 ans
Hello @TRICNONT
Si c'est juste pour pousser 10 secondes sur un bouton, ce n'est pas fort judicieux.
Par contre, oui, si internet arrive bien au modem (situation facilement vérifiable en se branchant par câble) et que la procédure pour réactiver le wifi ne règle pas le soucis, c'est une option.
0
TRICNONT
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
jamais dis ça moi
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Cakar fatih,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
0
0
Cakar fatih
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
C’est résolu, merci beaucoup pour vos réponses
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Pas de souci, c’est le principal. N’hésitez pas si vous aviez d’autres questions :)
0
0