CF
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 22 octobre 2022 08:20

Led wifi s’allume plus

Bonjour ;) Le led wifi sur le routeur  ne s’allume plus et je n’ai plus de connexion internet malheureusement.  J’ai essayé plusieurs fois de le redémarrer mais Ça n’a pas marché. Qu’est-ce que je peux faire pour le réparer ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ? 

commencer par lire la charte avant de poster une demande sur le forum …

https://forum.voo.be/page/la-charte

téléphoner au 078/505050 pour savoir si une panne impacte votre région ou pas . 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Avant tous assurez vous d'avoir un signal internent qui arrive au modem (tester une copnnexion par Ethernet, si vous avez bien internent c'est effectivement un soucis de wifi, si vous n'avez rien en ethernet, c'est une panne réseau.

Ensuite regardez cet article de vooassistance pour voir les procédures qui peuvent être différentes suivant le modem que vous possédez.

Activer ou désactiver le wifi du modem VOO

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Tel chez voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @TRICNONT 

Si c'est juste pour pousser 10 secondes sur un bouton, ce n'est pas fort judicieux.

Par contre, oui, si internet arrive bien au modem (situation facilement vérifiable en se branchant par câble) et que la procédure pour réactiver le wifi ne règle pas le soucis, c'est une option.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

jamais dis ça moi

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Cakar fatih,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

C’est résolu, merci beaucoup pour vos réponses

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Pas de souci, c’est le principal. N’hésitez pas si vous aviez d’autres questions :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...