Profil de Regor
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 17 décembre 2022 23:22

Led Wifi qui clignotte

​Bonjour, est-il normal que la led wifi clignote de temps en temps ?​

​Merci​

il est préférable de boire le vin d'ici que l'au-delà.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

depend du modèle de modem que vous possédez…

Sur certains modems, la led wifi peut « clignoter » plus moins rapidement s’il y a de l’activité / trafic sur le wifi ….

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonsoir,

Mon modem est : CGA4233VOO énormément de déconnexion ce Dimanche !

Merci pour votre aide.

Roger

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Dans ce cas , il se peut que ce ne soit pas un souci de wifi mais de modem qui perd la connexion ou redémarre ? 

pouvez vous poster les niveaux de signal du modem svp , suivez ce guide 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci 

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

voila les copies demandée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

RAS sur cette capture , les niveaux sont bons au moment de votre vérification maintenant ca peut aussi être mauvais à d’autres moments, à vérifier par les officiels qui ont l’historique du modem . 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonsoir, merci pour votre réponse,

Bonne soirée.

Roger.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Regor,

 

Si vous avez toujours besoin d'aide, je suis disponible. Pensez alors à ajouter le numéro de client concerné dans votre profil du Forum.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Merci. Pour le moment ça continue à clignoter, avec des coupures.

bonne journée.

Roger

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il est normal que la LED Wifi du modem clignote quand il y a du trafic avec les appareils qui y sont connectés, ce n'est donc pas un signe de défaut ou de coupures .....

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

@Regor, Je suis navrée le numéro de client indiqué dans votre profil n'est pas le bon. Votre adresse mail n'est pas reconnue non plus.

 

Pourriez-vous svp vérifier et le modifier ici svp

 

(http://spr.ly/612113Jgt9)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...