Apprenti
•
54 messages
LED Us
bonjour, la led Us de mon modem clignote tout le temps même quand rien n'est connecté dans la maison.
je ne crois pas que cela soit normal ou ?
Apprenti
•
54 messages
bonjour, la led Us de mon modem clignote tout le temps même quand rien n'est connecté dans la maison.
je ne crois pas que cela soit normal ou ?
Christophe C
Officiel VOO
•
2.5K messages
il y a 3 ans
Bonjour @BERNARD1957,
Tant que des travaux sont prévus sur la ligne, il est difficile de vous répondre de manière précise.
Attendons de vois ce qu'il se passe après le 20/04.
0
0
BERNARD1957
Apprenti
•
54 messages
il y a 3 ans
surtout qu'en vrai je l'ai appris après-midi la connexion a du être coupée vers 23h00-23h30 jusqu'au moment ou j'ai fait un redémarrage secteur.
j'attends ce n'est pas un soucis c'est à tout le moins surprenant.
0
0
BERNARD1957
Apprenti
•
54 messages
il y a 3 ans
bonjour, apparemment on a ou on travaille encore sur la ligne, je viens encore d'avoir une coupure. merci pour les cours à distance. ma fille obligée de suivre sur son smarphone en 4G.
avec le temps cela devint lourd ou c'est le modem de VOO qui veut prendre des vacances
0
0
BERNARD1957
Apprenti
•
54 messages
il y a 3 ans
39.8 dBmV
voila ce qui apparait
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
L'intervention est terminée, la qualité de la ligne semble correcte de ce que je vois. Il n'y a pas eu de déconnexion aujourd'hui en dehors de celle que causée par le redémarrage du modem.
Par contre, il y a pas mal de risques de perturbation wifi chez vous et les appareils actuelles connectés au wifi sont trop loin du modem pour bénéficier d'une couverture suffisante.
Combien de temps durent les déconnexions ? Est-ce seulement en wifi ou aussi via le câble Ethernet ? Est-ce sur tous vos appareils en simultané ?
0
0
BERNARD1957
Apprenti
•
54 messages
il y a 3 ans
bonjour, j'ai du placer un appareil au 1er étage pour assurer du wifi. lui est cablé sur l'appareil voo et bien entendu quand l'appareil voo "redémarre" sans raison plus aucune connection dans toute la maison.
cela dure des quelques secondes à plusieures minutes selon le temps qu'il faut à l'appareil voo pour se reconnecter. mon épouse m'a signalé que l'on travaillait dans une rue pas très loin de la maison..
la semaine dernière la coupure a surement duré toute la nuit (2330-0530)
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 3 ans
Quel genre d'appareil avez vous placé au 1er étage?
0
0
BERNARD1957
Apprenti
•
54 messages
il y a 3 ans
un modem routeur pour avoir du wifi et du câblé au 1er étage.
mais peu importe, le problème se présente aussi quand rien n'est connecté au 1er et le second modem routeur éteint et débranché (on est jamais trop prudent)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Quand vous parlez de "l'appareil VOO", vous parlez bien du modem ? et vous avez un routeur en plus, branché dessus, à un autre étage ?
Il redémarre une à deux fois par jour, ce n'est donc pas vous qui le redémarrez manuellement ?
Si c'est bien cela, je vous invite à réinitialiser le modem avec le bouton "reset" dans un premier temps.
0
0
BERNARD1957
Apprenti
•
54 messages
il y a 3 ans
un peu difficile pour l'instant, cours à distance et oui , il redémarre seul (les led s'éteignent et la reconnexion s'effectue. aujourd'hui encore rien sauf : Mon Apr 26 05:54:44 2021 Error (4) DHCP REBIND WARNING - Field invalid in response ;CM-MAC=10:c... Mon Apr 26 07:41:51 2021 Critical (3) Telnet user logged in from IP address 10.9.125.228. Mon Apr 26 07:42:04 2021 Critical (3) Telnet user logged out. Mon Apr 26 07:42:05 2021 Critical (3) Telnet user logged in from IP address 10.9.125.228. Mon Apr 26 07:42:10 2021 Critical (3) Telnet user logged out. Mon Apr 26 07:42:10 2021 Critical (3) Telnet user logged in from IP address 10.9.125.228. Mon Apr 26 07:42:13 2021 Critical (3) Telnet user logged out.
0
0
BERNARD1957
Apprenti
•
54 messages
il y a 3 ans
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 3 ans
Donc vous êtes en bridge? Si oui vous avez bien désactiver le wifi du routeur voo?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Avez-vous effectué la réinitialisation du modem ?
Si le souci persiste suite à cette manipulation, il faudra probablement un échange du modem.
0
0