Promeneur
•
8 messages
Led « online » de mon modem éteinte et plus de connexion internet
Bonjour, depuis 2 jours mon modem ne se synchronise plus. La diode online est éteinte, et le voyant 'descendant' (download ?) Clignote sans cesse. Le voyant data sur la prise est bien allumé, et j'ai essayé de débrancher, rebrancher le câble coaxial plusieurs fois et de redémarrer le modem.
Reuhreuh
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je suis sincèrement désolé de ne pas vous avoir pu vous avoir au téléphone plus tôt afin d'encoder le dépannage dans votre dossier ! Il était effectivement nécessaire que votre modem soit en ligne afin que je puisse fournir un maximum d’informations à nos techniciens.
Par ailleurs, je constate dans votre dossier que vous avez finalement contacté notre service clientèle par téléphone, et qu’un dépannage est prévu à votre domicile demain dans le courant de l’après-midi.
N’hésitez pas à revenir vers nous après le passage de notre technicien pour nous dire si tout est rentré dans l’ordre.
Bonne journée :)
0
0
Reuhreuh
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
Désolé pour mon énervement... Merci.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l’ordre chez vous :)
Bonne journée !
0
0