Profil de Snake13_66
Promeneur

Promeneur

 • 

37  messages

mercredi 3 février 2021 13:00

Led DS clignote sans arrêt

Bonjour, depuis quelques jours la led DS de mon modem Technicolor clignote sans arrêt et j’ai remarqué des latences dans les jeux.

j’ai tout passé en revue tout redémarrer et rien ni fait la vitesse est bonne mais pas stable.

Il y a t’il des problèmes sur les lignes j’habite Alleur.

merci

Snake

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

Bonjour, je n’ai pas demandé une résiliation j’ai juste dis que vue les problèmes sur la ligne je repassais sur Proximus en attendant la résolution des problèmes vue que j’ai les deux opérateurs mais faite quand même que sa ne dure pas 6 mois je vous remercie.

bonne journée.

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

Voilà sms me disant que les problèmes sur ma ligne étaient résolus 🤔🤔🤔aux vue des résultats je ne crois pas 😤et il faut garder sont calme 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vos niveaux RX et SNR sont pourtant corrects maintenant, comparés à il y a 3 jours et surtout il y a 10 jours ( SNR pourri )

A priori, cela semble donc OK ....... mais à voir si c'est bien stable dans le temps .....

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

Ses tellement stable que la j’ai plus rien plus du tout de connexion et j’ai bon le redémarrer rien n’y fait la led ds clignote et les autre sont éteintes 😡

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

Et voilà de nouveau en rade plus de connexion 😡

je crois que chez voo le mots d’ordre est l’incompétence je rend les armes en espérant qu’ils soient plus doué pour les résiliations.

nouveaux clients passé votre chemin 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Snake13_66,

 

On peut voir une panne sur votre région, celle-ci doit terminer en tout début d'après-midi (donc d'ici peu).

 

Pour information, le service à la clientèle a déjà essayé de vous joindre deux fois sans succès à ce jour. Ils tentent de vous joindre au numéro terminant par 013.

 

Navré pour les désagréments.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...