Profil de Snake13_66
Promeneur

Promeneur

 • 

37  messages

mercredi 3 février 2021 13:00

Led DS clignote sans arrêt

Bonjour, depuis quelques jours la led DS de mon modem Technicolor clignote sans arrêt et j’ai remarqué des latences dans les jeux.

j’ai tout passé en revue tout redémarrer et rien ni fait la vitesse est bonne mais pas stable.

Il y a t’il des problèmes sur les lignes j’habite Alleur.

merci

Snake

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Bah moi j'ai toujours dit que cette pratique d'utiliser des fréquences de l'ancienne bande TV pour internet était "caduque" et ce depuis le début, c'est mettre une emplâtre sur une jambe de bois.

Il faut demander des comptes à ceux qui ont décidé çà chez VOO pour résoudre des problèmes ponctuels de saturation des lignes à cause du confinement.

La solution la plus rapide est de "virer" le filtre TV et çà refonctionnera.

(Modifié)

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

Voilà

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Comme le tableau en mode "user" est incomplet, on ne sait pas voir les fréquences et ID donc pas diagnostiquer.

la localisation et rue pourraient peut être aider ? 

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

Alleur rue de la Tolle 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

merci bcp des précisions .

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

VOO viens de m’envoyer un rendez-vous mais ci ça ne vient pas de mon habitation à quoi bon🤔🤔🤔

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

non çà ne vient pas de chez vous, effectivement.

Dépannage inutile parce que le technicien ne pourra pas enlever le filtre TV de son propre chef actuellement, et faut être certain que ce soit bien çà le souci.

on va le savoir rapidement si on a les infos.

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

Ok merci

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

@roylion15 ,

Le modem n'accroche pas sur la 250 MHz.

Cependant @Snake13_66 , il est nécessaire de laisser le technicien venir faire son analyse. Si le souci provient du réseau, celui-ci fera la remontée nécessaire.

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

Miracle ça clignote plus

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

C'est normal et cela confirme notre diagnostic ... c'est le filtre TV qui est placé sur les clients internet only.

Ce n'est pas vraiment un souci "réseau" , mais comme cette fréquence est "supprimée" par le filtre TV, le modem n'aime pas trop çà.

Je suppose que c'est une zone à 22 canaux comme on l'a vu chez d'autres clients.

(Modifié)

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

Bon ok donc la plus besoin d’interversion de voo sauf ci ça lui reprend 😂

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Bah si rien n'est fait pour ce souci çà recommencera ou si le modem reboote ....

cela va dépendre de quelles fréquences le modem va accrocher sachant qu'il en prend 16 max mais qu'il y en a probablement 20 ou 22 disponibles. (c'est seulement celles de la bande TV vers les 250 Mhz qui posent souci)

pouvez vous reposter les niveaux actuels pour voir

(Modifié)

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

Les voici

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

bah oui, c'est bon "pour le moment" car le modem a repris une bonne porteuse mais çà peut changer après un reboot ou autre coupure réseau.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...