Passer au contenu principal
L

Promeneur

 • 

7 Messages

mar. 23 avr. 2019 11:35

[League of Legends] Ping constant à 60

Bonjour,

depuis hier soir, il y a des soucis de ping UNIQUEMENT sur le jeu "League of Legends".
C'est un peu bizarre à entendre car on peut se dire que si le problème est uniquement sur le jeu League of Legends, le soucis vient alors de chez eux mais ça n'est malheureusement pas le cas.
J'ai déjà contacté le support du jeu et leur ai envoyé mon tracert qui m'a confirmé que le problème venait de mon FAI.

Voici le tracert, càd l'itinéraire que prend ma connexion pour atteindre le serveur du jeu:


On voit clairement que le ping augmente d'un coup sur la ligne "interlan.equinix-fr4.nl-ix.net".

Plein de personnes se sont déjà plaintes sur le forum du jeu League of Legends, hésitez pas à aller voir ici: https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/aide-et-support-fr/HgHwBfTM-60-de-ping-constant-depuis-hier-au-lieu-de-21

En espérant que le soucis soit réglé au plus vite :)

merci!

Réponses

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a un an

Problème réglé merci à vous :D
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a un an

De rien, mais en toute honnêteté, j'arrive après la guerre... :sweat_smile:

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

roylion15

Top Expert

 • 

18.8K Messages

il y a un an

Hello
Cela ne sert à rien de sonner directement à VOO pour cela...
Ces soucis de peering se règlent généralement tout seuls en quelques heures ou jours et la panne ne se situe généralement pas chez VOO même si ce sont certains ranges IP VOO qui sont impactés.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a un an

Hello
Cela ne sert à rien de sonner directement à VOO pour cela...
Ces soucis de peering se règlent généralement tout seuls en quelques heures ou jours et la panne ne se situe généralement pas chez VOO même si ce sont certains ranges IP VOO qui sont impactés.


Effectivement, si nous n'y sommes pour rien dans la cause du souci, nous n'y sommes pour rien non plus dans la résolution. :grin:

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

il y a un an

roylion15 je vois que vous m'avez tagué, mais ça semblait déjà en ordre à mon arrivée :D On dirait que les joueurs de LoL chez VOO n'ont pas eu de chance.

Je n'ai pas ressenti grandement la différence entre le ping habituel (10-20ms) et les 60ms d'hier, c'est certainement parce que je ne suis pas très fort :( mais je sais qu'un minuscule délai peut changer le cours d'une partie. Ravi de voir que c'est résolu, et bon jeu à tous :)

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

roylion15

Top Expert

 • 

18.8K Messages

il y a un an

Antoine L
Oui mais vaut mieux tard que jamais... c’est réglé effectivement.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO