Promeneur
•
10 messages
Le wifi du modem se coupe sans arrêt
Bonjour,
Régulièrement (de 2 à 3 fois par jour à une vingtaine de fois), je perds la connexion wifi avec le modem / routeur (Netgear CG3100).
C'est vraiment le signal wifi qui est rompu car il n'est plus détecté ni par mon portable, ni par mon smartphone, ni par l'imprimante réseau.
Les liaisons via ethernet, elles, fonctionnent toujours.
J'ai ce modem depuis facilement 4 ans. Problème matériel ? Que faire ?
Régulièrement (de 2 à 3 fois par jour à une vingtaine de fois), je perds la connexion wifi avec le modem / routeur (Netgear CG3100).
C'est vraiment le signal wifi qui est rompu car il n'est plus détecté ni par mon portable, ni par mon smartphone, ni par l'imprimante réseau.
Les liaisons via ethernet, elles, fonctionnent toujours.
J'ai ce modem depuis facilement 4 ans. Problème matériel ? Que faire ?
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Depuis l'intervention du technicien, la connexion est stable et linéaire.
0
Apolline
Apprenti
•
74 messages
il y a 8 ans
0
0