Profil de kershin
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

vendredi 15 janvier 2016 22:36

Le wifi du modem se coupe sans arrêt

Bonjour,

Régulièrement (de 2 à 3 fois par jour à une vingtaine de fois), je perds la connexion wifi avec le modem / routeur (Netgear CG3100).
C'est vraiment le signal wifi qui est rompu car il n'est plus détecté ni par mon portable, ni par mon smartphone, ni par l'imprimante réseau.
Les liaisons via ethernet, elles, fonctionnent toujours.

J'ai ce modem depuis facilement 4 ans. Problème matériel ? Que faire ?

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

Bonjour, je n'ai plus eu de coupure depuis 12 h croisons les doigts , gràce à Fanny qui a chipoté à l'intérieur de mon modem à distance ? Je n'en sais rien. Par contre les valeurs Rx SNR etc n'ont pas changé. Que veulent dire ces chiffres ? Comment les modifier ? Si j'ai bien lu dans des forums le Rx devrait être proche de zéro et pas à - 14 comme chez moi
J'ai envie de comprendre :-)

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Il n'y a rien que vous puissiez faire de votre côté pour modifier ces valeurs, le modem reporte juste l'état du signal qui lui arrive. Pour les modifier, il faut une intervention d'un technicien de Voo.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Merci d'être intervenu dans le sujet pour aider Apolline :)

Hier, je n'étais pas présente au bureau. C'est pour mieux vous servir samedi ;) mes bonnes ondes auraient-elles fonctionné ? En tout cas, je vois le déplacement d'un technicien à votre domicile pour le 25.01.16 en après-midi. Comme indiqué dans votre poste, j'ai supprimé la pièce jointe jointe pour des raisons de sécurités

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fanny :-)
Non pas d'amélioration, ce matin plusieurs coupures et internet très instable, très rapide à certains moments, très lent à d'autres et les valeurs Rx et SNR inchangées. Mais je suis très contente de votre aide à tous, au moins le problème est identifié mon modem reçoit manifestement un mauvais signal. J'attends le technicien VOO lundi comme le Messie :-) je vous tiendrai au courant.

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

Voilà les nouvelles: le technicien VOO vient de passer. Le problème n'est pas chez moi mais bien dans le boitier principal en haut du poteau au bout de la rue :-) Donc vraiment je ne pouvais rien y faire ! Il doit envoyer un camion, réparation probable demain. J'ai hâte :-)

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

Bonjour je rentre du boulot et hélas rien de changé pour le moment ....... :-!

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Un dépannage est prévu le 27.01.16 en après-midi. Le signal doit être rétabli pour bénéficier agréablement de vos services. Suite à son passage, donnez-nous des nouvelles de votre service internet :)

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

Un dépannage est prévu le 27.01.16 en après-midi. Le signal doit être rétabli pour bénéficier agréablement de vos services. Suite à son passage, donnez-nous des nouvelles de votre service internet :)


Hélas, soit ils ne sont pas venus, soit ils sont venus mais n'ont pas réussi à réparer ... Je n'ai pas de nouvelles :-(((( et ça coupe toujours

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Avez-vous vu mes collègues ? Sont-ils venu chez vous ?

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

Non je ne les ai pas vus mais le technicien qui est venu lundi m'avait bien dit que je ne devais pas être là vu que le problème n'est pas chez moi mais dans la boite de la rue. J'ai reçu un sms m'avertissant qu' ils répareraient ce mercredi mais hélas il n'y a rien de changé :-(
Donnez moi des nouvelles s'il vous plait.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Un nouveau dépannage doit être effectué, cette fois-ci, à votre domicile. La situation viendrait du modem.

Je viens de voir un dépannage encodé dans votre dossier, vous avez été plus rapide que moi :)

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

Je viens d'avoir un opérateur au téléphone. Je ne suis pas contente, pas de dépannage possible avant lundi. Le 1er technicien a tout testé chez moi et le signal arrivant chez moi AVANT le modem est très mauvais donc quel rapport avec le modem ? Le 2ème technicien qui est venu mercredi travailler à l'extérieur n'a apparemment rien fait du tout. En attendant je vais de nouveau avoir tout un we avec une connection très très mauvaise et ça fait des semaines que ça dure ...

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

c'est de pire en pire, le modem déconnecte toutes les 10 minutes; On devient fous. Est ce que Voo prévoit un petit geste commercial dans ce cas ? car moi je paie ma facture rubis sur l'ongle chaque mois :@

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Apolline,

Mon collègue vient de m'expliquer que le technicien passera lundi après-midi. De mon côté, je ferai le nécessaire pour traiter au mieux la situation.

Mon objectif est de résoudre la situation :)

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

Miracle !!!!!!

Il parait que ça ne devrait plus couper !!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...