Promeneur
•
10 messages
Le wifi du modem se coupe sans arrêt
Bonjour,
Régulièrement (de 2 à 3 fois par jour à une vingtaine de fois), je perds la connexion wifi avec le modem / routeur (Netgear CG3100).
C'est vraiment le signal wifi qui est rompu car il n'est plus détecté ni par mon portable, ni par mon smartphone, ni par l'imprimante réseau.
Les liaisons via ethernet, elles, fonctionnent toujours.
J'ai ce modem depuis facilement 4 ans. Problème matériel ? Que faire ?
Régulièrement (de 2 à 3 fois par jour à une vingtaine de fois), je perds la connexion wifi avec le modem / routeur (Netgear CG3100).
C'est vraiment le signal wifi qui est rompu car il n'est plus détecté ni par mon portable, ni par mon smartphone, ni par l'imprimante réseau.
Les liaisons via ethernet, elles, fonctionnent toujours.
J'ai ce modem depuis facilement 4 ans. Problème matériel ? Que faire ?
Apolline
Apprenti
•
74 messages
il y a 8 ans
J'ai envie de comprendre :-)
0
0
walloonvoo
Apprenti
•
274 messages
il y a 8 ans
Il n'y a rien que vous puissiez faire de votre côté pour modifier ces valeurs, le modem reporte juste l'état du signal qui lui arrive. Pour les modifier, il faut une intervention d'un technicien de Voo.
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Merci d'être intervenu dans le sujet pour aider Apolline :)
Hier, je n'étais pas présente au bureau. C'est pour mieux vous servir samedi ;) mes bonnes ondes auraient-elles fonctionné ? En tout cas, je vois le déplacement d'un technicien à votre domicile pour le 25.01.16 en après-midi. Comme indiqué dans votre poste, j'ai supprimé la pièce jointe jointe pour des raisons de sécurités
0
Apolline
Apprenti
•
74 messages
il y a 8 ans
Non pas d'amélioration, ce matin plusieurs coupures et internet très instable, très rapide à certains moments, très lent à d'autres et les valeurs Rx et SNR inchangées. Mais je suis très contente de votre aide à tous, au moins le problème est identifié mon modem reçoit manifestement un mauvais signal. J'attends le technicien VOO lundi comme le Messie :-) je vous tiendrai au courant.
0
Apolline
Apprenti
•
74 messages
il y a 8 ans
0
0
Apolline
Apprenti
•
74 messages
il y a 8 ans
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
0
Apolline
Apprenti
•
74 messages
il y a 8 ans
Hélas, soit ils ne sont pas venus, soit ils sont venus mais n'ont pas réussi à réparer ... Je n'ai pas de nouvelles :-(((( et ça coupe toujours
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
0
0
Apolline
Apprenti
•
74 messages
il y a 8 ans
Donnez moi des nouvelles s'il vous plait.
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Je viens de voir un dépannage encodé dans votre dossier, vous avez été plus rapide que moi :)
0
0
Apolline
Apprenti
•
74 messages
il y a 8 ans
0
0
Apolline
Apprenti
•
74 messages
il y a 8 ans
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Mon collègue vient de m'expliquer que le technicien passera lundi après-midi. De mon côté, je ferai le nécessaire pour traiter au mieux la situation.
Mon objectif est de résoudre la situation :)
0
Apolline
Apprenti
•
74 messages
il y a 8 ans
Il parait que ça ne devrait plus couper !!!
0
0