Promeneur
•
4 messages
Le voyant LED online de mon modem est éteint
Bonjour, bonsoir,
Voila quelques heures que mon modem a la LED "online" éteinte...
J'ai suivis les instructions sur le site mais rien n'y fais…
Pourrais-je avoir un coup de main?
Merci d'avance! ?
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous êtes dans quelle région ? il y a beaucoup de signalement d’une panne du coté d'Auderghem pour l’instant.
Normalement si vous téléphoner au helpdesk (078/50 50 50) vous devriez avoir une info concernant votre propre cas.
0
0
Jospin Nathaël
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je viens de Fleron et oui je viens de sonner, il y a un soucis dans ma région…
Il sera réglé dans 1 jour 15 heures et 18 minutes...
Comment est-ce possible ?
0
0
Jospin Nathaël
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
si c’est un Technicolor, il faut essayer de l’éteindre régulièrement.
car si le signal revient, il le reprend rarement directement.
un Netgear devrait lui le faire seul.
pas assez rapide :(
suivant le type de panne et les moyens a mettre en œuvre, une panne peut parfois prendre du temps.
si vous avez un camion qui vous arrache 3 poteaux et 150m de câble ça n’est pas le même que changer un connecteur sur votre façade.
c’est râlant, mais malheureusement on a tous ce risque possible.
j’espère pour vous que ça mettra bien moins de temps que ça.
vous avez toujours la télé?
Bonsoir,
Merci pour le soutient!?
Je ne regarde malheureusement pas la télévisons ??
0
0
Jospin Nathaël
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 ans
Il sera réglé dans 1 jour 15 heures et 18 minutes...
Comment est-ce possible ?
si une cabine VOO a été éclatée par un accident d’auto comme les cabines PROXIMUS ont étés éclatées dans le village voisin, il faut des tas de matériels, amplis etc et des heures de travail, de la maçonnerie, reconstruction des cabines plus toutes les pannes ou accidents qui touchent l’alimentation électrique de toutes ces cabines….bref tout ce qu’on ne sait pas ou qu’on ne voit pas….le monde magique ou tout se fait d’un clic internet ou d’un coup de baguette magique…..c’est pas pour demain savez-vous
Bonsoir,
J'y ai pensé savez-vous?
Mais je pensais qu'ils avaient quand même d'autres alternatives étant l'une des plus grosse sous-traitance de réseau en belgique... donc les moyens ils les ont ?
0
0