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JN

mer. 30 oct. 2019 19:36

Le voyant LED online de mon modem est éteint

Bonjour, bonsoir,

Voila quelques heures que mon modem a la LED "online" éteinte... 

J'ai suivis les instructions sur le site mais rien n'y fais…

Pourrais-je avoir un coup de main?

Merci d'avance! ?

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a un an

Il sera réglé dans 1 jour 15 heures et 18 minutes... 

Comment est-ce possible ?

si une cabine VOO a été éclatée par un accident d’auto comme les cabines PROXIMUS ont étés éclatées dans le village voisin, il faut des tas de matériels, amplis etc et des heures de travail, de la maçonnerie, reconstruction des cabines plus toutes les pannes ou accidents qui touchent l’alimentation électrique de toutes ces cabines….bref tout ce qu’on ne sait pas ou qu’on ne voit pas….le monde magique ou tout se fait d’un clic internet ou d’un coup de baguette magique…..c’est pas pour demain savez-vous:wink:

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

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11.9K Messages

il y a un an

Bonjour,

 

Vous êtes dans quelle région ? il y a beaucoup de signalement d’une panne du coté d'Auderghem pour l’instant.

 

Normalement si vous téléphoner au helpdesk (078/50 50 50) vous devriez avoir une info concernant votre propre cas.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

il y a un an

Bonjour,

Je viens de Fleron et oui je viens de sonner, il y a un soucis dans ma région…

Il sera réglé dans 1 jour 15 heures et 18 minutes... 

Comment est-ce possible ?

carolooooo

Citoyen du mois

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2.1K Messages

il y a un an

Bonsoir,

si c’est un Technicolor, il faut essayer de l’éteindre régulièrement.

car si le signal revient, il le reprend rarement directement.

un Netgear devrait lui le faire seul.

pas assez rapide :(

suivant le type de panne et les moyens a mettre en œuvre, une panne peut parfois prendre du temps.

si vous avez un camion qui vous arrache 3 poteaux et 150m de câble ça n’est pas le même que changer un connecteur sur votre façade.

c’est râlant, mais malheureusement on a tous ce risque possible.

j’espère pour vous que ça mettra bien moins de temps que ça.

vous avez toujours la télé?

 

il y a un an

Bonsoir,

si c’est un Technicolor, il faut essayer de l’éteindre régulièrement.

car si le signal revient, il le reprend rarement directement.

un Netgear devrait lui le faire seul.

pas assez rapide :(

suivant le type de panne et les moyens a mettre en œuvre, une panne peut parfois prendre du temps.

si vous avez un camion qui vous arrache 3 poteaux et 150m de câble ça n’est pas le même que changer un connecteur sur votre façade.

c’est râlant, mais malheureusement on a tous ce risque possible.

j’espère pour vous que ça mettra bien moins de temps que ça.

vous avez toujours la télé?

 

Bonsoir, 

Merci pour le soutient!?

Je ne regarde malheureusement pas la télévisons ??

il y a un an

Il sera réglé dans 1 jour 15 heures et 18 minutes... 

Comment est-ce possible ?

si une cabine VOO a été éclatée par un accident d’auto comme les cabines PROXIMUS ont étés éclatées dans le village voisin, il faut des tas de matériels, amplis etc et des heures de travail, de la maçonnerie, reconstruction des cabines plus toutes les pannes ou accidents qui touchent l’alimentation électrique de toutes ces cabines….bref tout ce qu’on ne sait pas ou qu’on ne voit pas….le monde magique ou tout se fait d’un clic internet ou d’un coup de baguette magique…..c’est pas pour demain savez-vous:wink:

Bonsoir,

J'y ai pensé savez-vous?

Mais je pensais qu'ils avaient quand même d'autres alternatives étant l'une des plus grosse sous-traitance de réseau en belgique... donc les moyens ils les ont ?

XENA

Top Expert

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11.5K Messages

il y a un an

ca se règlera peut-être aussi plus tôt que prévu hein….:fingers_crossed_tone5:

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carolooooo

Citoyen du mois

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2.1K Messages

il y a un an

avec un réseau électrique, quand vous avez un problème sur une ligne, avec les différentes interconnexions, il est assez facile de faire transiter le courant par un autre coté pour alimenter les maisons.

pour un réseau coax, ce n’est malheureusement pas le cas. le système de nœud est prévu pour un nombre d’abonnés maximum. et on est bien plus limité sur les distance que pour faire de grands détours.

je comprends que votre soirée va être bien calme sans votre internet. mais gardez espoir, elle sera vite de retour :thumbsup: