Promeneur
•
10 messages
Le témoin 'online' est bien allumé sur mon routeur, mais mon réseau internet n'apparait pas
Bonjour,
Mon routeur fonctionne et le voyant internet est bien en vert, mais je ne trouve pas mon réseau internet (ni sur ordi, ni sur smartphone). Que dois-je faire?
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 8 mois
Vous avez pourtant eu la solution directement le 15/9/2023. Si vous n’y arriviez pas, il suffisait de sonner au service technique, ils pouvaient le faire à distance.
(Modifié)
0
0
AdrienVD
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 mois
Bonjour,
Le service technique (via le 078 50 50 50) était injoignable, expliquant que des travaux de maintenance étaient en cours sur notre région (ce qui coupait l'appel et empêchait d''avoir quelqu'un en ligne).
Pour répondre à @8-SPQR-8 je suis tout à fait d'accord avec vous, mais je suis aussi croyant d'un service clientèle de qualité où l'on peut apporter un geste à un client qui n'a eu aucune solution et aucun contact avec un 'officiel' pendant trois jours.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 8 mois
@AdrienVD
Ravi de lire que c'est en ordre.
Je rejoins l'avis des membres de la communauté concernant le problème de wifi désactivé.
Maintenant, c'est vrai que vous n'avez pas pu joindre le service technique à cause des travaux en cours dans votre zone. De plus, le fait qu'une intervention soit en cours peut justifier de réclamer un geste commercial.
Je vous invite à revenir vers nous après le 21/09 (date théorique de la fin des travaux) pour que l'on analyser la situation. Merci.
0
0