10 messages
Le problème persiste
Bonjour,
Malgré le passage d’un technicien hier qui a diagnostiqué un problème extérieur, le passage, ce jour, d’un technicien qui dit que le problème vient de l’intérieur et un SMS de Voo disant que le problème est solutionné, la connexion internet ne fonctionne toujours pas. Même après avoir relancé l’installation.
On tourne en rond ☹️
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 8 mois
Bonjour @Willy Delflys,
D'après le technicien réseau qui vient de venir, le signal au coupleur dont vous dépendez était tout à fait bon et dans les normes.
Pourriez-vous me faire un bref résumé des problèmes que vous rencontrez en ce moment lors de l'utilisation d'Internet ?
Navré si je vous fais vous répéter, mais je préfère avoir toutes les cartes en main pour vous aider au mieux.
0
0
Willy Delflys
10 messages
il y a 8 mois
Voici le message envoyé vendredi dernier. Le problème est toujours le même :
j’ai un modem Voo Netgear. Depuis hier soir 20h, la connexion internet ne fonctionne plus. Le témoin vert Wifi et le témoin online sont allumés. Par contre, parmi les témoins du bas du modem, le premier est allumé et le 2eme clignote en permanence. D’habitude, les 4 témoins du bas sont allumés en permanence. J’ai suivi les étapes renseignées sur le site Assistance Voo mais rien ne fonctionne.
Pourriez-vous m’aider ?
je vous en remercie.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 8 mois
Seriez-vous à la maison vendredi entre 12h et 17h ? Je vais vous renvoyer quelqu'un.
Sincèrement navré pour tout cela. Nous prévoirons un geste commercial une fois que ce sera résolu.
0
0
Willy Delflys
10 messages
il y a 8 mois
Vendredi n'est possible pour moi que le matin (avant 12h).
Si ce n'est pas possible, lundi matin ou mardi matin sont également possible.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 8 mois
Je peux vous proposer samedi matin/après-midi ou lundi matin/après-midi, à votre convenance.
0
0
Willy Delflys
10 messages
il y a 8 mois
J'opte pour lundi matin
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 8 mois
Une équipe viendra donc lundi entre 08h et 13h.
👉 Pour rappel, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Il faudra aussi impérativement une personne majeure sur place
0
0
Willy Delflys
10 messages
il y a 8 mois
Parfait. Je bloque. Bien noté. Merci
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 8 mois
Avec plaisir.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Encore navré. Passez une bonne soirée 🙏
0
0