X
Apprenti

Apprenti

 • 

59  messages

lundi 4 novembre 2019 16:42

Le numéro de suivi pour l'envoi d'un nouveau modem par UPS

Bonjour,

Je dois changer mon modem, mais aucun numéro de suivi de colis UPS n’est dans le mail que j’ai reçu.

 

Votre système ne semble pas encore au point 1 an après le même problème rencontré par un de vos client (https://forum.voo.be/topic/show?tid=16442&fid=17)

 

Merci de bien vouloir me faire parvenir le numéro de colis.

Tech­ni­co­lor mode "BRIDGE" | Routeur : Synology RT2600ac | Relais: Synology Mesh Router MR2200ac

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Xarkam,

Un collaborateur va revenir vers vous par message privé pour vous renseigner. Consultez votre boite de réception pour ne pas manquer son message. :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...