Éclairé
•
148 messages
Le modem Technicolor est-il disponible dans ma région ?
Bonsoir,
je poste sur ce forum pour vous demandez quelque chose bien evidemment.
je pense prendre rien que Internet (celui a 45euros/mois)
et ma question est ; comme je serais peut etre nouveau client voo chez vous pour internet,
est ce que j'aurais bien droit au nouveau modem wifi (technicolor) de voo ou l'ancien ?
Bien a vous.
Dimitri Papadimitriou
je poste sur ce forum pour vous demandez quelque chose bien evidemment.
je pense prendre rien que Internet (celui a 45euros/mois)
et ma question est ; comme je serais peut etre nouveau client voo chez vous pour internet,
est ce que j'aurais bien droit au nouveau modem wifi (technicolor) de voo ou l'ancien ?
Bien a vous.
Dimitri Papadimitriou
Trio Relax : Internet - Mobile - TV | Dernière mise à jour : 23.08.2021 - 23.13
Les ondes Wi-Fi sont nos amis pour la vie.
_________________________________________________________________________________________
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier la disponibilité dans votre région ?
Il est vrai que c'est quelque peu aléatoire, tout dépend de la région dans laquelle vous vous trouvez et du stock disponible à ce moment là.
Concernant la souscription à un de nos packs internet, avez-vous déjà contacté nos services pour fixer un rendez-vous pour l'installation de votre modem ou voulez-vous que je fasse la demande pour qu'un collaborateur vous contacte ?
Bonne journée :)
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 8 ans
Mais pour un usage "normal" le Netgear n'est pas plus mauvais.
0
Dimitri Papadimitriou
Éclairé
•
148 messages
il y a 8 ans
Enfait la j'ai toujours pas de ID client. Et une personne de VOO est passer chez moi pour vérifier l'installation mais il faut faire le premier raccordement et il a fais un devis, je l'ai reçus ce vendredi (hier) et j'ai payer le jour même. Et la je sais pas se que je dois faire parce qu'apres avoir payer pour la pose du câble et plus l'installation à la maison on m'a plus recontacter. Quesque je peux faire ?
Bien à vous
[EDIT MODERATEUR] : j'ai bien noté vos coordonnées mais je les ai supprimées de votre commentaire afin d'assurer votre sécurité.
0
0
Dimitri Papadimitriou
Éclairé
•
148 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Pour vous abonner aux services de VOO, vous avez différentes possibilités.
Je peux également transmettre votre demande afin qu'un collaborateur vous contacte dans les meilleurs délais.
Bonne soirée :)
Pour aller plus loin :
0
Dimitri Papadimitriou
Éclairé
•
148 messages
il y a 8 ans
0
0