Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
1 message(s)
mardi 18 août 2020 17:31
Le modem est éteint et ne veut plus se rallumer. Je n'ai plus de réseau
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Érudit
•
788 messages
il y a 4 ans
Bonjour, si votre problème n'est toujours pas réglé, je vous invite à prendre contact avec le service technique téléphonique de VOO au 078 50 50 50Je vous souhaite une agréable soirée,Max'
(Modifié)
Savant
2.1K messages
Bonjour @Bodadi ,
Pourriez-vous ajouter un numéro de client dans les paramètres de votre compte sur le Forum afin de pouvoir vous aider ?
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 4 ans
Bonjour, si votre problème n'est toujours pas réglé, je vous invite à prendre contact avec le service technique téléphonique de VOO au 078 50 50 50
Je vous souhaite une agréable soirée,
Max'
(Modifié)
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Bodadi ,
Pourriez-vous ajouter un numéro de client dans les paramètres de votre compte sur le Forum afin de pouvoir vous aider ?
0
0