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Latences intempestives en télétravail malgré des dépannages
Bonjour , voila plusieurs semaines que j ai des soucis d internet , des latences intempestives ! Deux techniciens est bien passé pour constater que cela venait de l exterieur de chez moi d ailleurs mes voisins sont impacté , la connexion est déplorable et catastrophique de plus en demandant il y a 3 mois de booster ma ligne a 400mbps je me retrouve avec un nouveau contrat qui m oblige a rester 6 mois avec voo ! Cela fais deux mois que cela dure et c est de pire en pire surtout en periode de teletravail c est la cata , je dois payé un service non fourni , c est du vol cela dure trop longtemps cela fais deux mois et seulement un rapport de réparation a été effectué le 1er fevrier et le problème date de avant cette date ! Trouver une solution ou arreter de me faire payer
storna
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il y a 3 ans
je vous avoue que je suis plus certain d avoir signé quelque chose quand le technicien est passé a mon domicile mais sur le contrat reçu par mail voila ce qu' il fait noter
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storna
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il y a 3 ans
ce contrat a pris fais a partir du mois de decembre
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roylion15
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il y a 3 ans
Bah , comme je le disais plus haut, vous avez aussi bénéficié de 2 promotions donc effectivement lié.
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storna
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il y a 3 ans
Oui magnifique la promo pour avoir ça a longueur de temps depuis 3 mois et je dois avoir 400 mbps et je parle meme pas du gigue une cata
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storna
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il y a 3 ans
Aujourd’hui en ce moment
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roylion15
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il y a 3 ans
Oui c’est vrai mais dans tous les cas, il est 100 % probable que vous auriez eu la même panne avec un abonnement à 125 Mbps.
Ne vous laissez pas faire et obtenez d’abord la réparation de la ligne et ensuite un bon dédommagement.
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storna
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il y a 3 ans
Dans tous les cas ils se foutent bien de la situation, je dois utiliser mon 4g de mon telephone de chez orange pour savoir repondre sur un simple forum , je ne vois personne depuis le debut qui est venu faire quoi que ce soi pour notre rue ca n a fais que empirer, impossible de faire du télétravail meme pas 2 min ! C est intolérable en 2021
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roylion15
Top Expert
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il y a 3 ans
Vous avez retéléphoné chez VOO déjà ou pas ?
Car çà ne bouge pas effectivement....
@Cedric ?
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storna
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il y a 3 ans
Oui oui , plusieurs fois et meme encore aujourd’hui et toujours la meme reponse d être patient 🤣 ! A mon avis jusque 2022
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storna
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il y a 3 ans
Je perds totalement de la patience , il est clair qu ils s en foutent cela dur depuis trop longtemps et c est de mon quartier d une quinzaine de maison ou tous le monde est impacté mais au dessus de ma rue pas de soucis donc le problème va pas plus loin d une rue mais personne ne bouge et personne sait me renseigner, ici sur le forum aucune reponse d un officiel voo et au téléphone ils ne savent pas me repondre sur le soucis
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storna
Promeneur
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il y a 3 ans
Nous habitons dans un quartier d une quinzaine de maison comme un petit complexe et tous ceux qui sont chez voo on le meme soucis que moi mais la rue juste apres pas de problème car j ai un ami qui habite la
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storna
Promeneur
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il y a 3 ans
Et meme depuis mi janvier !!!! Aucune amélioration bien au contraire et que on sait pas te repondre sur quoi que ce soi c est encore plus bizarre et fortement contraignant
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storna
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il y a 3 ans
Voici l info que j ai eu de un de mes voisins qui se trouve chez orange dont qu on sait qu ils utilisent le reseau voo , c est que le soucis est bien situé juste dans cette petite zone et qui est signalé avec triangle rouge mais aucune intervention qui a ete fais pour regler ce problème pour l instant dans ma rue.
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storna
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il y a 3 ans
Bonjour , oui c est en signalant l adresse que orange a bien dis que dans leur système c est signaler en triangle rouge dans notre rue et c est pas régional et c est juste dans notre rue donc désolé mais voo nous menent en bateau d ailleurs le silence des officiels de voo veut dire beaucoup de chose
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Cedric
Savant
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il y a 3 ans
Bonjour,
Je suis bien conscient des soucis présents dans le quartier. Il y a un dossier technique entre les mains du service concerné qui est en cours de traitement. Ce n'est pas laissé aux oubliettes, rassurez-vous.
Pour la compensation, il y a aussi un dossier entre les mains du service commercial. Ils devraient vous recontacter prochainement, restez bien joignable.
Bonne après-midi !
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