Promeneur
•
3 messages
Latence / Ping non constant
Bonjour,
Serait-ce possible de savoir pourquoi ma ligne est autant instable... Nous avons déja redémarrer à plusieurs reprise le modem/routeur.
Les tests sont effectués en WiFi à une distance de 7M de l'antenne sans obstacle.
Merci,
A.
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Hello
Un test de Ping ne s’effectue pas en wifi mais en câblé directement connecté au modem.
Le wifi étant une onde , il peut être aussi perturbé de diverses manières par des facteurs environnementaux.
merci aussi d’éviter de poster des liens vers des sites « externes » , vous pouvez poster directement vos captures d’écran ou copier/coller le résultat de Ping en balises « code » ici directement.
bonne soirée
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @ExSLGame,
Afin de pouvoir vérifier l’état de votre ligne, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
Ce serait bien aussi, comme indiqué par @roylion15, de faire ce test avec un ordinateur connecté en filaire directement sur le modem.
Thibault
0
0