
Promeneur
•
10 messages
Latence élevée en jeu
Bonjour,
Depuis une bonne semaine maintenant, j'ai des problèmes de latence en jeu. Cela commence vers 17 heures le soir et plus ou moins constant le weekend.

Je n'ai aucun autre problème avec ma ligne et au même moment, si je fais un speedtest, j'ai des valeurs qui me semblent correctes :

Auriez-vous une idée de quel serait le problème et comment le résoudre ?
Merci beaucoup !
Cédric
avptj
Apprenti
•
54 messages
il y a 4 ans
bonsoir, visiblement bel et bien résolu , pouvez-vous confirmer que tout est ok de votre coté?
0
0
avptj
Apprenti
•
54 messages
il y a 4 ans
Bon bah encore une fois , Voo fait la sourde oreille... avez-vous eu des retours pour un geste pour les autres personnes?
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Oui, les deux tickets du service concerné vis-à-vis de cette problématique sont clôturés de notre côté; cela semble bel et bien en ordre.
0
0
avptj
Apprenti
•
54 messages
il y a 4 ans
Ok et donc on a laissé les gens devoir prendre un VPN afin d'avoir une connexion normal et on ne fait aucun geste? ça fait déjà deux fois qu'il se passe un problème assez fort avec VOO , aucune solution donnée par le support sauf d'attendre (2 semaines) et rien .... fin soit passons , on verra au 3ème problème comment VOO réagira
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 4 ans
Certes, vous avez raison et évidemment on n’aura aucune explication claire sur la teneur du problème…
Quand au dédommagement, c’est vrai que rien ne semble avoir été proposé aux nombreux clients qui ont étés impactés ?
0
0
Mandaaaarine
Apprenti
•
194 messages
il y a 4 ans
Bonjour, de mon côté, plus de soucis impactant internet, je touche du bois pour que ça continue comme ça !
Concernant le dédommagement, je dois en avoir un ce mois-ci, j'ai téléphoné au service client Voo à la réception de ma dernière facture en leur demandant un geste commercial
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 4 ans
Merci d’avoir posté un retour.
@Mandaaaarine
les autres savent ce qu’ils doivent faire pour obtenir un dédommagement.
0
0
Mandaaaarine
Apprenti
•
194 messages
il y a 4 ans
Avec plaisir ! Je voulais déjà répondre à avptj à son premier message il y a 18 jours, et j'ai oublié, désolée :(
Merci à tous pour votre aide et votre soutien lorsqu'on a eu ce problème ! Pourvu que ça dure maintenant ^^
0
0
avptj
Apprenti
•
54 messages
il y a 4 ans
Bonjour , ok je vais faire cela , merci pour vos réponses , et bonne journée.
0
0
Bloux
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Bonjour ,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai le même problème que vous quand je joue a Rocket league,
et quand je joue avec mon filleul qui est sur la même connection , c'est injouable , j'ai fait un test avec WinMTR et voila le résultat
|------------------------------------------------------------------------------------------|
| WinMTR statistics |
| Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
|------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------|
| 192.168.0.1 - 0 | 277 | 277 | 0 | 1 | 9 | 1 |
| 10.161.6.1 - 0 | 277 | 277 | 7 | 14 | 30 | 16 |
| mx-ans1-1-ae101-350.voo.be - 0 | 277 | 277 | 8 | 17 | 39 | 36 |
| mx-bxl2-2-ae2-0.voo.be - 0 | 277 | 277 | 11 | 21 | 53 | 19 |
|activision-blizzard-1.telecity2.nl-ix.net - 0 | 277 | 277 | 15 | 25 | 84 | 27 |
| 137.221.78.27 - 6 | 227 | 215 | 0 | 59 | 1938 | 22 |
| 137.221.65.75 - 13 | 166 | 146 | 0 | 591 | 4081 | 57 |
| 137.221.78.53 - 0 | 277 | 277 | 15 | 22 | 53 | 23 |
| 137.221.66.47 - 1 | 273 | 272 | 15 | 21 | 33 | 17 |
| 185.60.112.157 - 0 | 277 | 277 | 15 | 22 | 31 | 29 |
|________________________________________________|______|______|______|______|______|______|
WinMTR v0.92 GPL V2 by Appnor MSP - Fully Managed Hosting & Cloud Provider
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 2 ans
hello
J’ai créé un nouveau sujet avec votre post parce que poster dans un vieux sujet de 2 ans et résolu n’est pas vraiment pertinent.
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Bloux,
De notre côté, je ne constate rien d'anormal sur le signal.
Le souci est-il toujours présent ?
0
0
Bloux
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Jessica G ,
non j'ai toujours le problème et je ne sais pas comment le résoudre
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 2 ans
merci de continuer sur le bon sujet svp :
Problème jeu rocket league injouable … | Le Forum VOO
0
0
Pierrot
11 messages
il y a 7 mois
Bonjour, ce problème est toujours d'actualité il me semble avez vous eu des solutions ?
0
0