P
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 22 août 2016 22:41

Latence du jeu FIFA l'après-midi et en soirée

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème qui me rend dingue, depuis plus de trois mois j'ai des gros problèmes de connexions en ligne concernant le jeu video FIFA.
Apparemment ma ligne serait stable et d’ailleurs je n'ai rien a dire la dessus au niveau du téléchargement etc...

Cependant le jeu n'est jouable que la nuit , apres 00h00 environ le jeu est totalement fluide en ligne, mais dés que j'y joue l'apres midi ou le soir la latence se fait ressentir directement.

Je précise qu'un technicien est venu aujourd'hui , à fais de son mieux mais ne comprends pas non plus d'ou cela peut venir.

J'en viens a vouloir changer de FAI uniquement pour un jeu video.

J'habite en plein centre ville (Liege) serait-ce du a une surcharge de mon reseau en journée? Quels sont mes solutions? merci.

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour, je lisais vos posts car moi aussi j ai des problemes de latence sur fifa mais avec orange. Vous dites avoir des pertes de paquets car c est marqué 100% mais en fait c est une connection de routage qui s est faite et arreté. Y a nullement de pertes de paquets si c est marqué 0 ou 100. Moi j ai des pertes de paquets sur 2 serveurs et ca se manifeste par un jeu lent ou des choses bizarres comme le ballon qui rebondit sur le joueur alors que l adversaire courent plus vite.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Toti et bienvenue sur Le Forum !

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous aider si vous êtes client chez Orange. Je vous invite à contacter leur service clientèle à ce sujet, ils pourront très certainement vérifier ce qu’il se passe avec votre connexion internet, et vous donner les bons conseils.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

changer de FAI pour un jeu......je crois rêver là:(
il n'est même pas responsable, probablement...
incroyable:? ??
non, ...le monde moderne:( !!


Avoir 3570 messages inutiles sur le forum de son FAI, incroyable :? ??non, ...le monde moderne :(

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Sulfu,

Comme nous le répétons régulièrement, Le Forum reste un espace d’échanges et d’entraides ouvert à tous, et chaque membre apporte sa pierre à l’édifice à sa façon :)

Cependant, si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider, n'hésitez pas à me poser votre question, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Bonne journée :)

1  message(s)

il y a 7 ans

ça me fait la même tkt
leurs serveurs ne sont pas dimensionnés pour accueillir tous les joueurs potentiels ce qui fait que la nuit vu que la plupart sont déco toi tu ressens plus les lags
EA se blinde de millions mais pourtant incapables d'acheter des serveurs pour élargir leur parc*....
on restera des pigeons tant qu'on achète leurs franchises.......

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...