L
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 16 décembre 2022 22:35

Latence de connexion internet

​Bonjour j’ai dès perte de paquet de latence sur mais jeux vidéo depuis 2 semaine un peu prêt ?pouvez vous m’aider ​

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Loonzie

 

Nous pouvons déjà regarder s’il n’y a pas un souci sur le réseau. Mais pour cela, il faudra ajouter votre numéro de client dans votre profil.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Bonjour depuis 2 semaine beaucoup de beug perte de pâque pouvez vous m’aider

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Latence perte de pâquet

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

@Bloonzie c'est la même demande que celle là ou @Thibault , officiel voo vous a répondu ?

je vous invite à consulter la charte , il est également interdit de créer plusieurs sujets ou plusieurs comptes sur le forum pour la même demande. 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

7  messages

Oui c’est la même demande jusque que l’autre je pouvez pas mettre mon numéro de client sur mon profils donc j’ai du créer un nouveau pouvez vous m’aider ?

Promeneur

 • 

7  messages

On essaye de vous appeler c’est fermer ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Bonjour j’ai du recréer un compte pour mettre mon numéro de client sur mon profils du coup j’ai mon numéro de client sur ce profils là 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...