S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 19 mai 2021 14:26

Latence anormale et ping instable depuis 1 semaine

Bonjour,

Depuis une semaine ma connexion est plus qu'instable et rend les sessions de jeu et autres streaming impossible. 

Habituellement je suis entre 20 et 30 de ping constant (en wifi) lorsque je joue a World of Warcraft et a League of Legends. 

Mais depuis 1 semaine je dirai le ping est instable comme jamais il oscille entre 20 et 400+. J'ai fait un WinMTR hier soir et les résultats étaient affligeant une moyenne de 250 de ping.... 

L'instabilité est vraiment frustrante car en ne faisant rien et en ayant aucun autre appareil connecté en wifi la connexion est horrible. Est-il possible de vérifier si la ligne internet est correcte ?

Je vis sur Tournai

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Sayan17274,

 

Avez-vous avant toute chose testé en filaire pour vous assurer que ce ne soit pas un souci de Wifi ?

Je vois également que votre modem est allumé depuis 27 jours. N'hésitez pas à effectuer un simple redémarrage de ce dernier.

 

Pour le signal jusqu'à votre modem, on peut voir quelques coupures ces derniers jours (la dernière étant le 17/05) et une petite variation du signal (cela n’expliquerait pas des lenteurs ou une montée du ping).

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour Justin, 

Impossible pour moi de tester en filaire car le pc se trouve 2 étages plus haut... mais cela n’empêche pas que ça toujours fonctionné nickel jusqu’à peu... je testerai demain le redémarrage du modem

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...