V
Apprenti

Apprenti

• 

167  messages

mercredi 29 mai 2024 03:54

Lampe routeur clignote lentement vert

Bonjour, 

lorsque je me suis lever ce matin à 5h10 pour partir au boulot la lampe témoin en face de mon modem routeur VOO clignotait lentement en vert y a t’il une raison à cela ?

PS : le wifi sur le routeur VOO est désactivé, j’ai un système orbi qui gère mon wifi 

merci à vous ,

Trio Net Giga Max , CGA4233VOO mode bridge , ORBI RB850 mode Routeur , Box evasion , Apple TV application VOO TV+

Apprenti

• 

167  messages

il y a 1 an

@roylion15 je me doute que tout ça est top secret , mais il on déjà fait beaucoup dans notre commune pour apporter le 1000/20 donc je pense qu' il on un intérêt à investir en réseau par chez nous donc j'ai de l'espoir que ça continue 😃 pour le moment ça fonctionne bien et l'application Apple TV est vraiment un plus pour moi a part VOO et Proximus je pense pas que d'autre opérateur Belge la propose 

Et oui pour la fibre de Proximus elle est pas près de arriver je pense , VOO et Orange on encore un sérieux avantage de ce coté la par chez nous 

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 1 an

@vincenzobear 

Pour pousser du 1000/20 Mbps sur un ancien réseau teledinet, voo n’a rien fait de spécial sur l’infrastructure. Ils ont placé la fréquence OFDM dans l’ancienne bande tv analogique donc très peu d’investissements nécessaires pour faire cela si ce n’est que changer les modems des clients …

par contre cette façon de faire ne me convient pas car elle empêche de mettre la fréquence OFDMA d’upload qui doit se trouver en zone de basses fréquences. 

(Modifié)

Apprenti

• 

167  messages

il y a 1 an

@roylion15 espère qu' il investiront quand même pour le UP à 50 ce serait vraiment un plus 

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 1 an

Hum, oui tout cela reste trop flou et pas d’infos. Et puis 50 c’est encore trop peu à mon goût en 2024 ou tout se passe dans le cloud …🤔
Su ce n’est pas le cas, je pense changer d’opérateur internet dès que Unifiber arrive dans mon village, ce qui est bien prévu pour cette année ou début 2025 …

Apprenti

• 

167  messages

il y a 1 an

@roylion15 perso je verrai aussi les offres quand unifiber sera aussi dans mon village ,et comparait a ce moment la avec ou je serais 

Apprenti

• 

167  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous , 

j’ai vu sur le forum que pas mal de monde affichait des résultats de WinMTR sur Windows et sur mac comme c’est mon cas de pingplotter , je l’ai téléchargée hier la versions gratuite et j’ai cela comme résultat mais j’avoue que je comprends pas grand chose 😄 est ce que vous pouvez m’éclairer sur ce résultat

merci à vous ,

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 1 an

Ben tout cela me parait fort bon et je n’ai rien à signaler … 

Apprenti

• 

167  messages

il y a 1 an

@roylion15 merci pour la réponse 🙂 ça me rassure , suis tranquille pour le moment avec ma connexion 

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 1 an

@vincenzobear 

Quand tout fonctionne bien il faut le dire aussi !

chez moi pareil, la ligne voo est très stable …

j’en vois tellement qui se plaignent de toutes sortes de soucis sur le forum, donc touchons du bois que cela dure ! 

Apprenti

• 

167  messages

il y a 11 mois

@roylion15 oui en effet c'est bien vrai quand tout va bien c'est bien de le dire aussi 😃et rassurant aussi 

espère aussi que ça restera stable comme cela longtemps

merci 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...