Apprenti
•
164 messages
Lampe routeur clignote lentement vert
Bonjour,
lorsque je me suis lever ce matin à 5h10 pour partir au boulot la lampe témoin en face de mon modem routeur VOO clignotait lentement en vert y a t’il une raison à cela ?
PS : le wifi sur le routeur VOO est désactivé, j’ai un système orbi qui gère mon wifi
merci à vous ,
Trio Net Giga Max , CGA4233VOO mode bridge , ORBI RB850 mode Routeur , Box evasion , Apple TV application VOO TV+
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 1 an
Pas de souci. Le technicien passera chez vous ce lundi 03.06 en matinée. Si besoin, il est toujours possible de modifier la date de rendez-vous via votre espace myVOO.
(Modifié)
0
0
vincenzobear
Apprenti
•
164 messages
il y a 1 an
@Kevin P Merci 😃 parfait pour ce lundi, le Rdv est bien indiqué dans mon application My VOO entre 8h et 13h
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 an
Oups, mon collègue à fait une petite faute de frappe 🙈
J'ai rectifié cela 😀
En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
0
0
vincenzobear
Apprenti
•
164 messages
il y a 1 an
@Jessica G merci avais vu 😅 mais le SMS reçu et dans l’application MY VOO c’est bien ce lundi matin, et si le technicien est en retard je ferais modifier le rendez-vous, car à 13 h 20 je dois partir au boulot, et je vous tiendrais au courant après le passage du technicien
merci
0
0
vincenzobear
Apprenti
•
164 messages
il y a 1 an
@Kevin P si ça peux aider le technicien qui vient ce lundi lorsque quand j’ai eu le défaut RF j’ai du débrancher le câble coaxial qui rentre dans le routeur et malgré cela j’ai du jouer avec pour que le défaut RF disparaisse quand je l’ai rebranché il y a donc bien un souci quelque part
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 1 an
Le modem/ routeur n’a rien à voir avec le signal qui arrive à la tv , ce sont des fréquences différentes, d’ailleurs même avec le modem coupé, la tv est sensée continuer à fonctionner pendant plusieurs jours jusque à ce que les droits de visionnage qui passent par internet soient échus (7 jours en pratique)
Mais bon comme je l’ai dit et confirmé par les officiels, le signal qui arrive au modem n’est pas très bon voire mauvais donc oui il y a un problème qq part
(Modifié)
0
vincenzobear
Apprenti
•
164 messages
il y a 1 an
@roylion15 merci pour l’info , je verrai ce lundi 😄
0
0
vincenzobear
Apprenti
•
164 messages
il y a 1 an
Le technicien est passé, il démonter la prise murale, contrôler sur la façade de la maison, contrôler le signal et il dit que tout est normal, et que la tolérance des niveaux dans le routeur est -14 et suis toujours à -10 plus ou moins
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @vincenzobear,
Je vous remercie pour votre retour.
Cela sera à vérifier durant les prochaines heures, car pour moi, le problème de signal qui arrive jusqu'à votre modem est bien visible. Si vous rencontrez à nouveau des soucis, le passage d'un autre technicien afin d'établir un autre diagnostic sera nécessaire.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 1 an
@vincenzobear
Le technicien qui n’a pas envie de chercher dira que les tolérances du fabricant sont à -14/15 dBmV ce qui est exact , cependant pour un fonctionnement optimal, il est conseillé de ne pas descendre en dessous de -7dBmV quoi qu’en dise voo.
l’idéal étant en milieu de plage de fonctionnement donc 0 dBmV ou qq dBmV en positif.
(Modifié)
0
0
vincenzobear
Apprenti
•
164 messages
il y a 1 an
@Kevin P le technicien à regarder sur la façade et a même démonter la prise et il dit que tout est normal pour lui , et j’ai pas l’air de avoir encore la des souci
0
0
vincenzobear
Apprenti
•
164 messages
il y a 1 an
@roylion15 il à contrôler et pour lui pas de soucis
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 1 an
Bah @vincenzobear
@Kevin P a dit que lui à distance il voit un problème de signal donc vous verrez bien…
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 1 an
Oui, c'est à contrôler durant les prochains jours. Retenez qu'il est toujours possible de vous envoyer un autre technicien au cas où :)
0
0
vincenzobear
Apprenti
•
164 messages
il y a 1 an
@Kevin P merci je vous tiens au courant
(Modifié)
0