Promeneur
•
5 messages
Lamentable sur Malonne
Lamentable sur Malonne depuis les travaux de septembre !!!!! (pour une soi-disant amélioration, ça n'a jamais été aussi catastrophique) Plusieurs coupures par jour, à toute heure. Aujourd'hui 5 coupures depuis 6h du matin... Super pour le télétravail ! Ou simplement se distraire le soir, faire son administration etc Chaque fois que j'appelle on me promet que c'est en cours de résolution, mais c'est de pis en pis. HONTEUX vu le montant des factures. Vivement que je change d'opérateur

roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 10 heures
Bonjour ? @vlb1810
merci de prendre connaissance de la charte du forum pour toute demande svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.
Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux.
bonne journée
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 heures
Bonjour @vlb1810,
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous rencontrez avec votre connexion internet. Nos équipes n'effectuent pas de travaux par choix, mais par nécessité, ce qui peut entraîner des problèmes d'utilisation... Bien que vous ayez déjà reçu des informations sur la résolution des problèmes, je vous recommande de recontacter nos équipes en décrivant clairement la situation (problème en journée, mais en soirée aussi), car cela pourrait être dû à un problème individuel (même s'il y a des interventions dans votre région pour le moment). Un dédommagement pourra être proposé par nos équipes. Belle journée à vous et courage pour la suite !
0
0