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LagSpike toutes les 5-10 secondes
Bonsoir, je fais ce poste pour savoir si personne na déja eu ca, je comptais téléphonner au service technique aujourd'hui mais je retrouve plus mon numéro de clients
voila globallement mon internet est rapide mais totalement instable je subit des lagspike tres fréquent chacun espacé de 3 a 10 seconde, ca fait 3 jours que ca dure, tout est calme en matiné/ début d'apres midi avec un lagspike par tranche de 10 minutes tout au plus donc imperceptible mais de qu'on arrive passer 16h c'est inutilisable
j'ai tenter de redémarrer, réinitialiser a plusieur reprise le modem rien ni a changer quoi que ce soit, j'ai essayer différent cable jusqu'a ce que je me rende compte que le problème était le meme en wifi
j'ai joint des screen de mes lagspike (chaque barre represente une seconde)
voila si quelqu'un a déja eu ca merci de m'aiguillier si pas demain j'appelle directement voo première heure mais si c'est un problème qui ne peut pas se régler vite je serais obliger de changer d'opérateur, bonne soirée tout le monde
'ai oublier de le dire mais j'habiter a 7812 Mainvault
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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45.5K messages
il y a 1 an
Votre voie d’upload est perturbée par de l’ingress et la modulation est passée en qam16,
Le reste est bon … cela explique les spikes et latences car les 4 canaux sont impactés.
c’est soit un problème réseau ou parfois provenant d’une installation non conforme d’ un client dans votre rue qui renvoie des crasses sur la voie retour internet.
Je suppose bien que vous n’avez pas modifié votre installation voo ou changé qqch chez vous ?
technicien requis de toute façon.
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roylion15
Top Expert
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45.5K messages
il y a 1 an
Hello
pourriez vous poster les niveaux de signal du modem svp ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
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TheGreatJacinto
4 messages
il y a 1 an
Hello, voila les deux screens des niveaux de signaux
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TheGreatJacinto
4 messages
il y a 1 an
merci beaucoup et non absolument rien de modifié ces dernier temps toujours les meme appareils de connecté j'ai meme été voir dans les paramètre du routeur si j'avais toujours les meme appareil de connecté et rien n'a changer, j'appellerais voo des que ca ouvre pour régler le problème
encore merci
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roylion15
Top Expert
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45.5K messages
il y a 1 an
Ce n’est pas sur votre réseau « domestique » Le problème est coté réseau voo / installation en coaxial et cela impacte uniquement les basses fréquences de la voie retour. La procédure veut qu’ils vous envoie un technicien, à moins que cela soit plus généralisé dans votre quartier et ils passeront ça en panne réseau
(Modifié)
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @TheGreatJacinto,
Afin d'analyser la situation, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? 😊
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TheGreatJacinto
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il y a 1 an
Bonjour, je vient d'ajouter mon numéro de client mais normalement tout est régler j'ai appeler le service technique et des travaux sont prévue dans ma rue jusqu'a vendredi 17h
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
@TheGreatJacinto, je vois effectivement que des travaux sont en cours.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
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