Profil de daviddmt24
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 31 mai 2017 18:47

lag sur un jeu sans vpn

Bonjour,

je joue a un jeu populaire en ligne et il est impossible pour moi de jouer sur les 3/4 des serveurs alors que mon frère qui habite pas très loin de chez moi qui est chez un autre fournisseur (avec une connexion + faible que moi) n'a pas le problème.

J ai chercher comment résoudre se problème et en essayant un vpn gratuit le problème se résoud!!!

seul probleme: ce vpn etait gratuit que pour 7 jours du coup me revoila dans le même pétrint, impossible pour moi de jouer avec les autres sur tout les serveurs...

Comment est ce possible? et surtout comment résoudre ça sans devoir payer un vpn??

Merci de votre aide.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Gilles du service technique ma contactez en privée visiblement mon ip n'était pas public se qui serait la cause de mon problème en tout cas il a lui même fait le nécéssaire pour que ça fonctionne et la je vien d'éssayer et jusque maintenant tout roule du coup merci beaucoup pour la rapidité a solutionné mon problème, je suis ravi!

bonne soirée ;-).

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Pensez à désactiver l'ipv6 pour commencer. Ensuite vérifier quelle type d'ip vous avez, public ou privé?

1  message(s)

il y a 6 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 6 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.


C'est sympa de venir faire sa pub 7 mois après la résolution du soucis. Comme déterrage de post, ça en impose.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans


Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Hellowww Dann20,

En lisant l’article en question il est stipulé que " le gratuit " n'est pas fiable et est même dangereux !
Donc, je ne vois pas trop l’intérêt que tu nous propose " vpn gratuits sur ****** "


Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Ce post aurait dû être modéré il y a bien longtemps.

Voilà chose faite.

Au prochain partage de lien suspect / publicitaire, ce sera le ban définitif, conformément à notre Charte.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...