Profil de LisaC
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

dimanche 6 octobre 2019 16:17

Lag lors des jeux en ligne

Bonjour , je vais poster plusieurs screen pour expliquer mon problème
Rage Quit => click Here

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Comme vous le dites , vous êtes simple client . Ce sont vos mots .
Les tests aussi sont simple , juste un speedtest .

Bah non c ' est pas le cas , 700 ms en bufferbloat sur un outil officiel comme dsl reports .
désync / lag en permanence .
On a même inventé des icones dans les jeux pour faire la différence entre ram / lag / perte de paquet /désync .
Utiliser deux pc clean avec mode bridge ou sans , toujours en mode filaire avec câble cat6a .
Donc la méthode de test est pas biaisé .

Résultat = problème de bufferbloat sur l upload (250ms avg) spike a 700ms ; le download est nickel 0/15ms.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Aucun souci .... j'arrête ici ..... si il y a bien une chose que je n'apprécie pas, c'est que l'on envoi les gens qui sont là pour aider, sur les roses, surtout de la façon moqueur dont vous semblez très friand

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

C 'est gentil de votre part de vouloir aider . j'ai mis mon pantalon tout seul ce matin ! :sunglasses:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

LisaC, vous êtes sur un Forum communautaire, où nous promouvons l'entraide entre les membres.

Que l'intervention de l'un ou l'autre de nos membres de vous intéresse pas, c'est votre droit. Par contre, je ne vous laisserai pas vous adresser à eux de cette façon. Nous ne sommes pas sur un forum bien connu de jeux vidéo.

Je vais mettre cela sur le fait que vous êtes nouveau ici. Merci de faire preuve de respect envers tout le monde à partir de maintenant. Personne ne vous a manqué de respect jusqu'ici. Cela doit être réciproque.

Je vous laisse lire notre Charte afin que cela ne se reproduise plus.

Je viens de consulter le collaborateur du Pôle Expert, qui s'est chargé de votre demande. Il me confirme que rien ne peut être fait à ce sujet, car cela semble être généralisé. Je dois bien admettre que c'est la première fois que j'entends parler de la question de buffer bloat. Je viens de faire des tests depuis deux de nos modems, et les résultats sont similaires.

Je n'ai pas testé sur mon modem personnel, mais je suppose que cela sera pareil. Pourtant, je n'ai pas constaté de soucis particuliers en jeu. Je joue probablement moins que vous, mais toujours est-il que je n'ai pas constaté de différence de performance entre VOO et Proximus, où j'étais client il y a plusieurs années.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

En premier , je n ai pas besoin de ces gens pour comprendre un réseau ; vu que ce sont de simples clients, au même niveau que le service technique de VOO.

En deuxième , toi aussi tu parles mais tu ne connais pas .Ce qui est vraiment étonnant ; c est de se rendre compte du niveau du service technique .

Après plusieurs changements de modem selon les envies ou lubie du service technique ; je passe de 410 méga à 320 /330 . On me rétorque que ce n est pas possible d avoir cette vitesse(410) . J ai l historique complet de ce que VOO me fournie. Mais bon , c est pas ça le problème donc je leur réponds en permanence , soucis d'upload . J ai eu que deux jours de bon depuis .

Ah oui , j ai tout neuf et bien installé(très court aucun delay début de ligne) ; parce que quand vos techniciens me disent , c est surement votre pc , votre câble , votre routeur , votre incompétence , on va vous envoyez un informaticien .

j avais un soucis de pixel rose et vert quand je chargeais une page internet , les pixel plein la télé ;

4 ans pour que VOO trouve la solution ; oui 4 ans ou l on vous prends pour un con . Connaisse même pas leurs matériels . ( montage pas en direct alors que l ampli est juste a coté d une boite dérivation )

je paye un abonnement pour la plus grosse connexion ,la plus rapide de Belgique comme la pub , voooo vooooo vooooo . A part avoir un speedtest rapide , peut on avoir le reste qui va avec ? vous savez les paquets :rofl:

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

a quoi cela doit ressembler , et le pire c est que les autres FAI ne font pas payer 90 euro par mois pour ça !!!!


Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

En premier , je n ai pas besoin de ces gens pour comprendre un réseau ; vu que ce sont de simples clients, au même niveau que le service technique de VOO.


Bonjour,

""Ces gens"", comme vous dites, aident beaucoup sur ce forum, et il n'est pas nécessaire de rabaisser les personnes qui aident, comme vous le faites.


En deuxième , toi aussi tu parles mais tu ne connais pas .Ce qui est vraiment étonnant ; c est de se rendre compte du niveau du service technique .


Ici, vous parlez à un Officiels de VOO ... la moindre des choses, c'est avoir un minimum de courtoisie.

Si c'est juste pour venir sur le forum, en espérant avoir de l'aide, mais d'envoyez les personnes qui aident, sur les roses, franchement, votre place n'est pas ici.

Puisque vous semblez mieux savoir que le commun des mortels, je vous suggère de passer vers des foras plus à votre ""niveau"".

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

la réalité de voo :

Buffer Bloat Grades
A+ .. 0% ..
A .. 8% ..
B .. 15% ..
C .. 77% ..
D .. 0% ..
F .. 0% ..

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

je vais juste te répondre gérinald ; pourquoi tu viens l' ouvrir ? Qui t a dit que j avais un problème qui pouvait être résolu par des gens comme toi .
tu comprendras que je me doute bien que tu ne peux pas connaitre ce que je dis , vu que même les super officiels viennent de découvrir un nouveau mot . Preuve qu 'il ne faut pas de diplôme pour travailler en Belgique .

c est un soucis de FAI et non client , le pire c est de proposer un abonnement PRO alors que ce sera toujours le même problème . Mais vous auriez une assistance .

redémarrez le modem ou vous envoie un technicien ? :rofl:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

L'utilisateur LisaC a été banni temporairement (jusqu'à lundi) pour enfreinte à La Charte et manque de respect envers la Communauté du Forum.

Au prochain écart, ce sera le ban définitif.

(Et au passage, mes diplômes se portent bien, merci. Je n'ai rien à prouver. :slight_smile:)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...