Ces codes d’erreur indiquent que votre box .évasion rencontre des difficultés à se connecter à internet, ce qui peut être liés aux désagréments que vous rencontrez avec votre connexion internet également. Il est fort probable que votre modem soit défectueux, et je préfère vous envoyer un technicien afin qu’il vous remplace celui-ci.
Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour votre dépannage ?
Merci d’avance :)
Le Plus des Experts VOO
J’ai le code d’erreur 8010 ou 8020 sur ma box .évasion, que faire ?
Dans un premier temps, pouvez-vous me dire si votre PlayStation 4 est connectée en Wi-Fi ou en filaire à votre modem ?
D’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, votre connexion internet a l’air plutôt stable ces derniers jours. Avez-vous récemment modifié votre installation intérieure ?
De plus, avez-vous constaté ce désagrément avec d’autres appareils que votre console de jeux vidéo ?
Je suis en connexion wifi j ai activé le dmz et changer de canal rien n'y fait ma box evasion via wifi aussi affiche souvent message erreur point de vue replay
DMZ deja ca ne sert à rien sur les consoles de Sony ...
Les meilleurs canaux sont 1, 6 ou 11 ... une application PC comme inssider peut vous indiquer les canaux les plus chargés près de chez vous .
J ai eu le passage d un technicien il constate mais ne fais rien me dit qu il m envoie un sms (tjs pas reçu) si il trouve solution il ne change pas le modem, ma box evasion multiplie les codes erreur ma ps4 rame je paye un service pour rien j en ai marre
Je suis sincèrement navré de lire que l’intervention de notre technicien à votre domicile n’a pas permis d’arranger votre situation. Pouvez-vous me dire quel est le message d’erreur qui s’affiche sur l’écran de votre téléviseur ? Je pourrai ainsi mieux cerner d’où proviennent les désagréments que vous rencontrez et vous aider efficacement.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour votre dépannage ?
Le Plus des Experts VOO
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Dans un premier temps, pouvez-vous me dire si votre PlayStation 4 est connectée en Wi-Fi ou en filaire à votre modem ?
D’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, votre connexion internet a l’air plutôt stable ces derniers jours. Avez-vous récemment modifié votre installation intérieure ?
De plus, avez-vous constaté ce désagrément avec d’autres appareils que votre console de jeux vidéo ?
Bonne journée :)
0
0
gontinho
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
gontinho
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
gontinho
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 8 ans
Les meilleurs canaux sont 1, 6 ou 11 ... une application PC comme inssider peut vous indiquer les canaux les plus chargés près de chez vous .
0
0
gontinho
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Pour le jeu en ligne, il est préférable de privilégier une connexion filaire plutôt qu’une connexion sans fil.
Je viens de modifier votre canal Wi-Fi en le plaçant sur le 6. Pouvez-vous vérifier de votre côté si vous constatez une amélioration ?
Bonne journée :)
0
0
gontinho
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je suis sincèrement navré de lire que l’intervention de notre technicien à votre domicile n’a pas permis d’arranger votre situation. Pouvez-vous me dire quel est le message d’erreur qui s’affiche sur l’écran de votre téléviseur ? Je pourrai ainsi mieux cerner d’où proviennent les désagréments que vous rencontrez et vous aider efficacement.
0
0
gontinho
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
gontinho
Promeneur