
Promeneur
•
10 messages
Lag dans BF1 avec un bon ping
Bonjour,
Je viens de quitter Proximus pour Voo ... Niveau speedtest, je suis bon ... j'atteins les 300mbps en download et les 15mbps en upload ... Au niveau de la latence, je suis à moins de 30ms donc la vitesse a augmenté mais sinon, rien de plus par rapport à Proximus et pourtant...
Désormais, que je lance mon unique jeu Battlefield 1 qui tournait sans aucun souci sur Proximus maintenant lague ... Le perso semble comme figé pendant 1s, y'a un léger retard mais qui se ressent quand même ...
Quelles pistes dois-je investiguer pour comprendre d'où vient ce souci ? Un bridage matériel ?
J'ai une lumière orange à côté de du port lan vers lequel est branché un switch netgear traditionnel ...
Un tout grand merci !
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
mieux vaut retirer votre numéro de client à la vue de tous et insérez le dans votre profil en cliquant en haut à gauche sur les 3 lignes horizontales
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 4 ans
Pourriez-vous détaillez un peu plus votre installation? Quel modèle de routeur,...?
Pourriez vous également poster les niveaux de votre connexion?
@roylion15 toi qui est de bon conseils une petite piste?
1
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 4 ans
Pour les niveaux:
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 4 ans
Maintenant si vous avez les 300mbos vous devriez avoir 20mbps en up.
1
0
hanusmelissa
Promeneur
•
10 messages
il y a 4 ans
Voici les résultats des niveaux :
1
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Je ne vais pas me baser sur les niveaux , mis à part que TX est assez bas, ce qui peut être normal dans certaines régions.
@mikL ; un avis ?
Mais s'il s'agit d'un problème de jeu en ligne, je penserais plutôt à un souci d'ouverture de ports dans le modem.
Avez vous au moins activé le protocole UPNP dans le modem VOO ?
Vous ne verrez pas de différence dans les jeux avec PXS ou VOO, 50 Mbps sont largement suffisants pour jouer, ce qui compte c'est le ping.
(Modifié)
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 4 ans
Pour les ports à ouvrir le site EA conseille ceci:
Ports à ouvrir
testez ceci pour voir.
3
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il y a une variation de 20 dB au niveau des TX sur une journée. Le souci vient de là, c'est quasiment certain.
Il vous faut un dépannage, on ne peut pas régler cela à distance.
Pouvez-vous me donner vos disponibilités à partir de vendredi ?
Les interventions s'effectuent entre 8 et 13 h ou entre 13 et 17h, du lundi au vendredi.
1
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Parfait, l'intervention est planifiée pour ce vendredi 04/12 entre 8 et 13h.
Au besoin, sachez que vous pouvez modifier le rendez-vous dans myVOO.
Pensez à le faire en cas d'imprévu pour éviter la pénalité de 50 €, applicable dans le cas où le technicien passe, mais que personne n'est là pour l'accueillir.
2
0