SK
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 28 septembre 2021 17:14

La connexion wifi dans toute la maison !

j’étais chez Proximus avant la semaine passée , des collègues à vous sont venu toqué à la porte et nous ont proposés une belle offre . J’ai bien insisté pour savoir si la connexion peut atteindre le deuxième étage parce que au deuxième j’ai mon enfant c’est un étudiant il travaille beaucoup avec son PC pour l’école où pour étudier son permis . Cela fait exactement une semaine qu’on est venu installer le modem et ca fait une semaine que mon fils se plaint de la connexion. J’ai appelé il y a 20minutes un collaborateur Voo on a essayer de remédier ça a allait un peu pendant 10minutes sur les portables mais au deuxième etage sur le PC ou téléphone ça ne va pas . Alors qu’ai-je dois faire messieurs c’est la première fois que ça m’arrive on était chez Proximus on avait pas ce genre de soucis 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

BONJOUR ? 
le wifi étant basé sur des ondes , il peut être soumis à perturbations et vite atténué par des obstacles, murs, cloisons etc… Et alors au second étage donc ça ne m’étonne pas. 

VOO ne vous vend pas du wifi mais une connexion internet et vous fournit gratuitement un modem routeur wifi qui suffit pour la plupart des clients. 
Mais le wifi et sa portée n’est garanti par aucun opérateur . 
il existe divers systèmes pour améliorer la couverture wifi dans toute votre habitation. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Dois-je prendre une adaptateur pour remédier à cela 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Plusieurs possibilités

  • Kit CPL wifi 
  • pods wifi mesh 
  • routeur du commerce plus puissant …

Ne connaissant pas votre installation, configuration et besoins il est difficile de vous conseiller un système en particulier. 
Quel modèle exact de modem voo possédez vous déjà ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...