D
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 14 mai 2022 11:24

Joindre le service technique

Je n’arrive pas à joindre le service technique par téléphone depuis jeudi soir.

je n’ai plus de wifi depuis jeudi et c’est vraiment problématique. 

J’ai vraiment besoin d’une connexion internet et je suis sur la 3g en permanence. 
j’ai déjà débranché le modem et relancer le wifi à deux reprises 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

 

Pourriez-vous tester avec un câble EThernet et vérifier l'alimentation électrique ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

j’ai besoin aussi d’internet sur mon téléphone. Mon modem est à un endroit de la maison qui fait que je ne saurais pas brancher...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Je souhaiterai vraiment contacter une personne en ligne … comment puis-je faire puisqu’ils sont injoignables par téléphone … le numero ne fonctionne pas 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Il n'y aura pas d'officiels Voo sur le forum avant Lundi.

Le service technique uniquement est pourtant bien joignable au 078 50 50 50 même le week-end et les jours fériés jusque 21H30 .......

Si  cela n'a pas changé , au téléphone  il faut je pense choisir l'option "Question technique" ou "Problème Technique"

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En plus s'il y a une panne totale, le téléphone fixe ne fonctionnera sans doute pas, vous pourrez aussi essayer de les contacter vie le mobile (50 50 gratuit depuis un n° voomobile)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Je n’ai pas de voo mobile par contre , le compose le bon numéro depuis mon Gsm et un répondeur me dit que le service est momentanément indisponible mais cela dure déjà depuis 3jours.

j’ai composé le numéro à divers reprise, des jours différents aux heures d’ouverture. 
Je ne sais plus quoi faire. 
De plus plus , je vais bientôt arrivé à la limite de mon data sur mon gsm n’ayant plus de wifi , je suis en permanence en 3g ou 4g.

je paye donc un service chez VOO que je n’ai pas ( c’est récurant … plusieurs fois sur quelques mois) et en plus, je vais avoir des suppléments sur ma facture de gsm car j’aurais épuisé mon fierait … je vous avoue que je perds patience … 

je veux qu’on m’aide à trouver une solution

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Delairesse

 

Votre modem est bien en ligne et la box. évasion est bien connectée en filaire sur le modem.

Votre Wifi est bien activé sur le modem, mais aucun appareil n’y est connecté pour le moment.

Voyez-vous, avec l’un de vos appareils, le Wifi de votre modem ? celui-ci s’appelle : Boubouxxxx 2.4GHz

 

Attention qu’il semble que vous ayez aussi modifié le mot de passe du Wifi.

Si vous n’arrivez toujours pas à connecter votre appareil au Wifi, je vous invite dans un premier temps à réinitialiser celui-ci. Ainsi, vous retrouverez le nom de Wifi par défaut ainsi que le mot de passe.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...