Promeneur

Promeneur

• 

9  messages

samedi 19 mars 2016

Jitter, ms trop variable, bref connection en carton

Bonsoir,

J'ai de gros soucis depuis belle lurette avec ma connection internet, j'ai contacté Voo à maintes reprises par téléphone, juste pour qu'on m'dise qu'il n y a rien à signaler, que tout va bien malgré que ce ne soit pas le cas.

Au niveau du download et upload tout va bien, cependant mon ping fait du yoyo et j'ai entre 1 et 3 ms de Jitter, ce qui rend mon expérience sur internet (principalement les jeux en lignes) très désagréable, et vu le prix à payer ça n'est pas acceptable d'avoir du Jitter.

J'ai aussi assez souvent des pertes de paquets, allant de 4 à 8% .. (je vois ça via le cmd)

Je suis connecté via CABLE, je n'utilise jamais la wifi.

Malheureusement je n'arrive pas à linker de screenshots, si un collaborateur Voo veut bien me contacter je lui enverrai ça par mail.

Merci
Oldest First
Selected Oldest First

Éclairé

• 

367  messages

il y a 10 ans

Pour avoir les info du modem, et savoir si il y a du monde sur le reseau : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/comment-savoir-si-quelquun-utilise-ma-connexion--2578. L'adresse pour toi sera probablement 192.168.0.1

Perso, j'ai abandonné BnS car beaucoup trop de bug et de lag. Battlefield 4 tourne chez moi avec les graphismes à fond, et 60img/S, mais BnS, c'est 20img/S maximum si y a pas d'autre personnage à l'écran et 4img/S si y en a 2 :D. Et surtout, le jeu complet est totalement injouable aux heures de pointes.

Promeneur

• 

9  messages

il y a 10 ans

Personne d'autre que moi n'est sur mon réseau, j'ai pas la même interface que sur le screen parcontre, mais bon.
Pour ce qui est de BnS, c'est mal opti mais pour ma part j'descends rarement sous les 60 fps. Bf4 rarement sous les 120.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...