W
Apprenti

Apprenti

 • 

64  messages

lundi 12 avril 2021 03:37

J'en ai marre de voo!

Bonjour, depuis octobre 2020 j'habite sur la commune de haine saint paul et je n'ai que des problèmes avec ma connexion. Le soir je n ai que 100 voir 150 mbps max en speedtest câblé alors qu'en matinée je suis a 400 mbps ce qui est normalement la vitesse que je devrais avoir. Au moment ou j'écris il est 5h34 du matin je rentre du boulot j aurais aimé regarder une petite série sur netflix pour m'endormir mais impossible sa charge toutes les 2 secondes led ds clignote et voici les niveaux. Franchement il est temps de faire quelque chose car je vais aller voir ailleurs.

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

comme par magie plus ou moins 25minutes plus tard

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Cela veut quand même dire que ce test n’est pas réalisé dans les paramètres conditions recommandées en cas de souci 

Que dit le test intégré à votre routeur asus

@

(Modifié)

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

je ne suis quand même toujours pas à la bonne vitesse... 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

C’est quoi pour vous la bonne vitesse ? 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @West6031,

 

Comme vous le disait Antoine, des travaux vont avoir lieu sur votre région.

N'hésitez pas à revenir vers nous si un souci persiste après les dates communiquées.

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

Bonsoir, on m'a donné la date du 22 novembre 2022 pour la résolution du problème soi-disant.

Il est 22h09 et voila le résultat 

https://www.speedtest.net/fr/result/13977374975.png

(Modifié)

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Le 22 novembre 2022 ou 2023 ? 
Car il semble qu’ils ne soient pas encore terminés ces travaux …🤔

il y a une amélioration sur le signal RX mais votre capture est incomplète, avec ce modem il faut faire un copier / coller du tableau sur le forum …

cependant la modulation des porteuses TX est toujours perturbée…on y voit 2 canaux en QAM16…

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @West6031 et @roylion15,

 

De ce que je lis dans la note du conseiller téléphonique, il s'agit d'une intervention qui est prévue entre le 22 et le 24/11.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Christophe C 

S’agit-il d’un dédoublement de noeud, cette intervention ? 
le client a dit qu’il y a plus de 360 modems sur sur ce noeud.
 pouvez vous voir si cette information donnée par le technicien est exacte svp ? 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

@roylion15 Il y a bien un dossier en cours et je confirme que l'information donnée est exacte. Par contre, ils mentionnent un sous-dossier auquel nous n'avons pas accès. Impossible de dire ce qu'il est prévu de faire en détails.

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

@Christophe C  Si vous n'y avez pas accès qui l'a alors ? comment vais-je pouvoir connaitre mon problème?

Sa fait 2ans que ça dure et non 2 semaines vous ne pouvez même pas imaginé la haine que j'ai envers voo excusé moi l'expression mais ils sont vraiment occupé à me prendre pour un con et pendant ce temps les factures elles sont payés.

En tous cas je ne recommendrais plus voo a personnes, nous sommes juste des moutons numérotés rien de plus.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

@West6031 Quand je dis "nous", c'est le service clients. Ce sont des informations techniques propres au service réseau extérieur. Il faut patienter que la date du 24/11 soit dépassée et nous pourrons ensuite demander une mise à jour si nécessaire. Merci pour votre patience.

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

@Christophe C Et si pour demain ce n'est pas régler on fait comment? Parce que sur 2ans de problèmes les factures ont quand même été payés et je n'ai eu que 2 malheureux mois gratuit sur mon pack internet ce dont je me fiche royalement.

Je veux juste une bonne connexion ou je peux faire une partie de warzone 2.0 le soir pour me divertir sans lags

avec un ping entre 20 et 50 en speedtest cablé sur le serveur voo bruxelles et une vitesse qui des fois ne dépasse même pas les 100mbps et c'est souvent sur le coup de 22h donc je peux même pas le faire constater par le service client car ils sont fermés.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Si ce n'est pas réglé, nous continuerons l'analyse jusqu'à ce que ce soit le cas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...