W
Apprenti

Apprenti

 • 

64  messages

lundi 12 avril 2021 03:37

J'en ai marre de voo!

Bonjour, depuis octobre 2020 j'habite sur la commune de haine saint paul et je n'ai que des problèmes avec ma connexion. Le soir je n ai que 100 voir 150 mbps max en speedtest câblé alors qu'en matinée je suis a 400 mbps ce qui est normalement la vitesse que je devrais avoir. Au moment ou j'écris il est 5h34 du matin je rentre du boulot j aurais aimé regarder une petite série sur netflix pour m'endormir mais impossible sa charge toutes les 2 secondes led ds clignote et voici les niveaux. Franchement il est temps de faire quelque chose car je vais aller voir ailleurs.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

les mises à jour de matériel tel que NIU/IOF ne sont pas d’application chez vous vu que votre zone est toujours sur l’ancienne technologie docsis 3.0 et donc pas encore prête pour docsis 3.1 et le vrai gigabit
comme je vous l’ai dit, ce n’est pas cela qui changera la situation au niveau de la saturation du noeud …

pour les délais / timings , tout vous a déjà été dit et redit …

j’attends aussi de voir quelle solution « miracle » les officiels peuvent apporter ? 🤔

(Modifié)

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

Bonsoir, miracle ou pas il va falloir qu'ils trouvent une solution et vite, il n'y a plus l'excuse du covid maintenant et retard ou pas il faudrait peut-être aider les gens qui en ont le plus besoin et surtout régler le problème des gens avant de modernisé et de faire rêver avec le gigabits et qu'il n'y a que 5% de la population qui puissent l'obtenir.

(Modifié)

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

Bonsoir, j'aimerais savoir ou en est la situation car de mon côté c'est toujours la cata.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @West6031,

 

Il y a toujours de la saturation sur le réseau.

Je n'ai malheureusement pas de date de résolution à vous communiquer.

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

Toujours pas de résolution ni de date mais pendant ce temps le mouton paye. Pfff c'est un scandale

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...