Si vous rencontrez des désagréments lors de l’utilisation de Skype, je vous invite à contacter leur service clientèle à ce sujet, ils pourront très certainement vous aider et vous conseiller efficacement.
Par ailleurs, une panne impacte votre région actuellement, ce qui peut entraîner quelques perturbations de votre connexion Internet, et donc perturber votre utilisation de Skype.
Rassurez-vous, nos équipes techniques sont sur le coup, et font tout leur possible afin de limiter l’impact chez nos clients. Tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement.
Et il semble après vérification (car Noelmans m'a contacté via MP) que ce client est en IP privée donc ce serait bien de le faire repasser en IP publique aussi car les déconnexions de Skype peuvent venir de là aussi ...
Bonne journée
Je viens d’effectuer le changement dans votre dossier, vous bénéficiez désormais d’une adresse IP publique. Pouvez-vous vérifier si tout est rentré dans l’ordre avec Skype ?
Dans ce cas, pour une meilleure clarté du sujet, la réponse de Nathan ne devrait pas être la meilleure réponse vu que ce n'était pas çà mais comme je l'ai dit plus haut c'était bien un problème de CGN ! Les autres utilisateurs de Skype du forum doivent savoir que Skype ne fait pas bon ménage avec les CGN ...
Solution acceptée
noelmans
Apprenti
•
54 messages
il y a 8 ans
merci à tous de m'avoir aidé.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Si vous rencontrez des désagréments lors de l’utilisation de Skype, je vous invite à contacter leur service clientèle à ce sujet, ils pourront très certainement vous aider et vous conseiller efficacement.
Par ailleurs, une panne impacte votre région actuellement, ce qui peut entraîner quelques perturbations de votre connexion Internet, et donc perturber votre utilisation de Skype.
Rassurez-vous, nos équipes techniques sont sur le coup, et font tout leur possible afin de limiter l’impact chez nos clients. Tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement.
Bon weekend et joyeuses fêtes :)
0
0
noelmans
Apprenti
•
54 messages
il y a 8 ans
Skype n'est en aucune manière concerné par le désagrément.
Je l'ai utilisé une semaine chez mon fils (Proximus), je n'ai rencontré aucune déconnexion.
Bonnes fêtes à vous également.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je ne peux que vous conseiller d’être patient le temps que tout rentre dans l'ordre dans votre région :)
0
0
noelmans
Apprenti
•
54 messages
il y a 8 ans
il n'y a donc que des pannes à Horion Hozémont, vous m'en voyez bien navrée :-)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
Bonne journée
0
0
noelmans
Apprenti
•
54 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens d’effectuer le changement dans votre dossier, vous bénéficiez désormais d’une adresse IP publique. Pouvez-vous vérifier si tout est rentré dans l’ordre avec Skype ?
Merci d’avance :)
0
noelmans
Apprenti
•
54 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
J'attends de vos nouvelles.
0
0
noelmans
Apprenti
•
54 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
Il faut patienter un peu ou relancer votre modem normalement ce sera effectif dans les heures qui suivent...
0
0
noelmans
Apprenti
•
54 messages
il y a 8 ans
merciiiiiiiiiiiiiiiii
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
Les autres utilisateurs de Skype du forum doivent savoir que Skype ne fait pas bon ménage avec les CGN ...
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Vous avez tout à fait raison @roylion15, je viens de modifier la meilleure réponse de ce sujet.
Bonne journée :)
0
0