N
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

mercredi 21 décembre 2016 16:47

Je suis régulièrement déconnecté de Skype, que faire ?

depuis un mois environ, skype se déconnecte régulièrement. Quelle est la solution ?
merci de m'aider

Solution acceptée

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

Depuis l'attribution d'une adresse publique, plus de déconnexion SKYPE.
merci à tous de m'avoir aidé.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour noelmans,

Si vous rencontrez des désagréments lors de l’utilisation de Skype, je vous invite à contacter leur service clientèle à ce sujet, ils pourront très certainement vous aider et vous conseiller efficacement.

Par ailleurs, une panne impacte votre région actuellement, ce qui peut entraîner quelques perturbations de votre connexion Internet, et donc perturber votre utilisation de Skype.

Rassurez-vous, nos équipes techniques sont sur le coup, et font tout leur possible afin de limiter l’impact chez nos clients. Tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement.

Bon weekend et joyeuses fêtes :)

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nathan,

Skype n'est en aucune manière concerné par le désagrément.
Je l'ai utilisé une semaine chez mon fils (Proximus), je n'ai rencontré aucune déconnexion.

Bonnes fêtes à vous également.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Les désagréments que vous rencontrez avec Skype proviennent très certainement de la panne qui impacte votre région actuellement.

Je ne peux que vous conseiller d’être patient le temps que tout rentre dans l'ordre dans votre région :)

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

cela fait un mois que ca dure, depuis une certaine panne.
il n'y a donc que des pannes à Horion Hozémont, vous m'en voyez bien navrée :-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Et il semble après vérification (car Noelmans m'a contacté via MP) que ce client est en IP privée donc ce serait bien de le faire repasser en IP publique aussi car les déconnexions de Skype peuvent venir de là aussi ...
Bonne journée

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

26 décembre 2016. Toujours en attente d'une réponse quant à mes soucis de déconnexion SKYPE signalés depuis le 23 décembre.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour noelmans,

Je viens d’effectuer le changement dans votre dossier, vous bénéficiez désormais d’une adresse IP publique. Pouvez-vous vérifier si tout est rentré dans l’ordre avec Skype ?

Merci d’avance :)

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

merci, Nathan, je vous tiendrai au courant, bien entendu.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

De rien, @noelmans, avec plaisir ! :)

J'attends de vos nouvelles.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

je viens à l'instant de vérifier mon adresse IP WAN, elle n'a pas changé :-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Il faut patienter un peu ou relancer votre modem normalement ce sera effectif dans les heures qui suivent...

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

après déconnexion du modem, et re/vérification, voilà le changement effectué.
merciiiiiiiiiiiiiiiii

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Dans ce cas, pour une meilleure clarté du sujet, la réponse de Nathan ne devrait pas être la meilleure réponse vu que ce n'était pas çà mais comme je l'ai dit plus haut c'était bien un problème de CGN !
Les autres utilisateurs de Skype du forum doivent savoir que Skype ne fait pas bon ménage avec les CGN ...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous avez tout à fait raison @roylion15, je viens de modifier la meilleure réponse de ce sujet.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...