Apprenti
•
96 messages
Je subis des coupures intempestives ou des pannes depuis plus d'un an !
J'habite Grand-Rosière depuis un an et les problèmes avec VOO durent puis ... un an. Coupures intempestives, pannes (parfois tout une journée), je ne compte plus mes coups de téléphone à VOO (par centaines!). Ils s'en foutent éperdument. Les gens dans le coin en ont marre et nous allons adresser une plainte collective auprès du médiateur avec demande de dédommagement. Quoi qu'il en soit, dès que Proximus aura installé sa fibre optique, c'est BYE BYE VOO pour de nombreuses personnes du coin..
Solution acceptée
gerardf
Apprenti
•
96 messages
il y a 8 ans
0
0
gerardf
Apprenti
•
96 messages
il y a 8 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 8 ans
Premièrement, vous avez toqué à la bonne porte, les experts Voo vont rapidement prendre votre situation en mains et la solutionner.
Ensuite, il existe un abonnement pro chez Voo avec un service client beaucoup plus performant en cas de coupure intempestive comme vous le subissez actuellement.
Voici pour les abonnements PRO de Voo: http://business.voo.be/fr/independant-tpe/pack-pro/
J'espère que votre situation va rapidement s'améliorer.
Cordialement.
X
0
0
gerardf
Apprenti
•
96 messages
il y a 8 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Je viens de supprimer votre deuxième sujet sur le Forum car il comportait les mêmes informations que celui-ci. Autant centraliser les informations en un seul endroit.
Je suis vraiment navré de toutes ces pannes ou maintenances qui ont eu lieu sur votre secteur depuis votre arrivée. A ce titre, votre réaction est parfaitement justifiée (et je pense que, dans une situation identique, j'aurais montré moins de patience que vous).
Actuellement, une panne est à nouveau signalée sur votre secteur depuis cette fin d'après-midi. Nos équipes travaillent à la résoudre. Toutefois, je vois que votre dossier est actuellement suivi par le service adequat. L'agent en charge de votre dossier reprendra contact avec vous pour vous tenir informé.
A nouveau, toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré jusqu'à présent.
0
0
gerardf
Apprenti
•
96 messages
il y a 8 ans
0
gerardf
Apprenti
•
96 messages
il y a 8 ans
0
gerardf
Apprenti
•
96 messages
il y a 8 ans
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Je suis surpris que vous n'ayez pas encore été recontacté. Je viens de demander à nouveau au service concerné de vous contacter afin de vous tenir informé.
Toutes nos excuses pour ce long délai.
0
0
gerardf
Apprenti
•
96 messages
il y a 8 ans
0
0
gerardf
Apprenti
•
96 messages
il y a 8 ans
0
0
gerardf
Apprenti
•
96 messages
il y a 8 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Dans votre dossier, je constate que vous nous avez également contacté sur les réseaux sociaux pour avoir plus d'informations au sujet de la situation qui vous impacte.
Nous continuons d'investiguer pour en trouver la cause exacte, nous procédons méthodiquement sur tout le réseau de votre secteur, ce qui peut expliquer le délai de résolution anormalement long.
Je suis parfaitement conscient que vous aimeriez pouvoir bénéficier de vos services correctement, vous et vos voisins, et cela est parfaitement normal. Nous faisons notre maximum pour que la cause soit identifiée et qu'elle soit, par conséquent, réparée.
Une fois celle-ci totalement résolue, nous verrons ensemble ce qui est faisable en guise de dédommagement.
Bien à vous
0
0
gerardf
Apprenti
•
96 messages
il y a 8 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Concernant la situation et son évolution, je reçois les notifications de mise à jour, donc je peux vous tenir informé dès que la situation évolue.
Pour ce qui est du dédommagement, compte tenu de la situation, il serait parfaitement légitime. Commençons d'abord par rétablir un fonctionnement optimal de vos services et nous reprendrons ce point ensemble, comme vous le précisez.
0