Éclairé
•
346 messages
Je rencontre des désagréments avec mon modem. Pouvez-vous m'aider ?
hello,
je rencontre depuis un certains temps des problèmes avec le modem.le wifi qui capte horriblement mal mème a 2 mètres du modem, la fonction wps ne fonctionne que très rarement.
le wifi est très bas et se coupe.Je pensais au début que cétait mon gsm, mais après en avoir essayé plusieurs, toujours le même constat. J'ai préferé attendre avant de posté ou appeler mais le problème persiste et c'est très ennuyant surtout que les problèmes sont de facon assez aléatoire.
j'ai déjà fait plusieurs reset du modem, couper éteindre, fait les test comme écrit et conseillé sur le forum.
j'ai aussi changé de canal et pareil... :(
c'est excessivement énervant de pas avoir de wifi,ou du moins l'avoir vraiment lent, surtout quand celui ci coupe ça prend sur ma 3g ( laisser volontaire car besoin de mes mails)
dois-je appeler ou un admin peut régler le problème via le forum?
merci
j'ai le modem netgear ( le dernier model) celui avant le technicolor.
merci
je rencontre depuis un certains temps des problèmes avec le modem.le wifi qui capte horriblement mal mème a 2 mètres du modem, la fonction wps ne fonctionne que très rarement.
le wifi est très bas et se coupe.Je pensais au début que cétait mon gsm, mais après en avoir essayé plusieurs, toujours le même constat. J'ai préferé attendre avant de posté ou appeler mais le problème persiste et c'est très ennuyant surtout que les problèmes sont de facon assez aléatoire.
j'ai déjà fait plusieurs reset du modem, couper éteindre, fait les test comme écrit et conseillé sur le forum.
j'ai aussi changé de canal et pareil... :(
c'est excessivement énervant de pas avoir de wifi,ou du moins l'avoir vraiment lent, surtout quand celui ci coupe ça prend sur ma 3g ( laisser volontaire car besoin de mes mails)
dois-je appeler ou un admin peut régler le problème via le forum?
merci
j'ai le modem netgear ( le dernier model) celui avant le technicolor.
merci
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 8 ans
salut roylion,
effectivement si c'est la manière la plus rapide d'avoir un nouveau modem je choisi cette option du TC via kiala meme si c'est 25 euro. pas de problème.
0
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 8 ans
0
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 8 ans
oui j'ai une box evasion... payer 50 euro or que le modem ne fonctionne pas bien c'est un peu du vol ca, et je ne payerai pas pour ca vu que ce n'est pas de ma faute....
enfin j'attend voir la réponse d'un admin ;-)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Bien évidement, je ne vous oublie pas.
La situation est en cours de traitement et d'analyse. Je fais tout mon possible pour solutionner ce désagrément rapidement.
Bonne soirée !
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 8 ans
en pièce jointe les screen shoot,
merci
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 8 ans
c'est fait ;-)
0
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 8 ans
le technicien passe entre 13H et 17H....
je viendrais donner un feedback de son intervention....
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Je suis ravi de savoir que tout est parfaitement en ordre chez vous désormais :)
Profitez bien de vos services, et merci pour ce petit commentaire bien sympathique :)
@ bientôt
0
0