Profil de bernard L
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mercredi 8 août 2018 14:16

Je regarde betv go sur un pc et j'ai des déconnexions

et le visionnage rame souvent. Il se met des temps de pause, assez fréquemment. Et, la connexion charge l'image suivante assez fréquemment. Est-ce dû à un problème de bande passante allouée par betv au streaming ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

je venais juste de changer de formule d'abonnement chez scarlet pour un abonnement Poco.
voici les relevés.


Bonjour,

Mais vous êtes chez qui maintenant ? chez Voo ou un autre FAI ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

bernard L ,

Si vous êtes chez Scarlet pour votre connexion internet, vous avez de toute façon un souci avec votre connexion puisque l'abonnement "Poco" est censé vous donner 30 Mb/s en download et 2 Mb/s en upolad
Mais dans ce cas, ce n'est évidemment pas le bon endroit pour l'analyse d'un problème de connexion internet non VOO

Si vous êtes bien chez Voo pour votre connexion internet, publiez vos niveaux modem afin de voir l'état de votre ligne.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Oui évidemment personne n’a pensé qu’il n’ était pas client voo pour le NET ... on est parti d’un souci sur BeTV go pour se diriger vers un souci de connexion et vitesse internet.

Il n’ a effectivement aucune possibilité de rouspéter car Scarlet annonce une vitesse maxi de 30 mais pas un minimum .

Il me semble que c’est encore un profil ADSL2 et non VDSL2 pour avoir si peu ?

Il est peut-être loin de la borne PXS ou il n’y a plus de place pour le connecter en VDSL2 car les clients PXS sont prioritaires.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...