2 messages
Je n'obtiens pas mes 200 Mbps par Wifi
Bonjour à tous,
Voilà j’exprime un gros raz le bol là !
4 mois que nous avons repris VOO et rien ne va, je passe ma vie sur la 4G, le comble quand on paye un prix plus qu’exorbitant pour une connexion 200 Méga.
depuis 4 mois nous avons déjà eu 3 techniciens et l’info vient de tomber, « Madame, le 200 Méga est garanti au cable » AU CÂBLE ???? SÉRIEUX ? J’ai pourtant bien précisé au vendeur que je voulais un wifi bien costaud parce que chez moi la maison est grande et que tout le monde est connecté ! Mais non j’apprend Que payer cher et vilain pour du 200 Méga ne change rien au wifi et que si je payais pour du 125 mon wifi n’en serait aucunement affecté.
les problèmes que nous rencontrons ? La 4G est plus efficace que notre wifi, mes enfants voit régulièrement leur dessins animés sur Netflix interrompu faute de signal suffisant et enfin le matériel vendu par VOO est obsolète, en effet sur 4 CPL vendu par VOO 2 ne sont que des 550 qui ne peuvent transmettre qu’un signal maximal de 68 Méga parce que bridés (sinon c’est pas drôle) ce matériel a pourtant été acheté, parce que d’apres VOO cela nous permettrait d’avoir une installation optimale et adaptée à nos besoins, comment expliquer qu’aux heures de pointe, mais aussi à d’autres il devient absolument impossible d’utiliser le wifi et que la 4G soit plus efficace ?
Il aura fallut 4 mois et 3 techniciens (le dernier sort de chez moi à l’instant) pour apprendre que nous payons du 200 Méga pour des prunes vu que nous n’utilison pas le filaire, que le wifi ne dépasserait pas les 80 Méga, mais que payer pour du 125 ne diminuerait pas ce signal et que 2 de nos CPL ne sont pas des 1200, mais des 550 donc incapables de restituer un signal correct. Je vous parle du sertissage à la mord moi le noeud effectué personnellement par l’installateur de chez VOO que le technicien vient de retirer à la main ?
Que VOO envisage t’il de faire ???? J’espère obtenir une réponse accompagnée d’une solution ne comprennent pas de contribution financière de ma part et ce dans les plus bref délais !
Merci à tous pour votre écoute !
Voilà j’exprime un gros raz le bol là !
4 mois que nous avons repris VOO et rien ne va, je passe ma vie sur la 4G, le comble quand on paye un prix plus qu’exorbitant pour une connexion 200 Méga.
depuis 4 mois nous avons déjà eu 3 techniciens et l’info vient de tomber, « Madame, le 200 Méga est garanti au cable » AU CÂBLE ???? SÉRIEUX ? J’ai pourtant bien précisé au vendeur que je voulais un wifi bien costaud parce que chez moi la maison est grande et que tout le monde est connecté ! Mais non j’apprend Que payer cher et vilain pour du 200 Méga ne change rien au wifi et que si je payais pour du 125 mon wifi n’en serait aucunement affecté.
les problèmes que nous rencontrons ? La 4G est plus efficace que notre wifi, mes enfants voit régulièrement leur dessins animés sur Netflix interrompu faute de signal suffisant et enfin le matériel vendu par VOO est obsolète, en effet sur 4 CPL vendu par VOO 2 ne sont que des 550 qui ne peuvent transmettre qu’un signal maximal de 68 Méga parce que bridés (sinon c’est pas drôle) ce matériel a pourtant été acheté, parce que d’apres VOO cela nous permettrait d’avoir une installation optimale et adaptée à nos besoins, comment expliquer qu’aux heures de pointe, mais aussi à d’autres il devient absolument impossible d’utiliser le wifi et que la 4G soit plus efficace ?
Il aura fallut 4 mois et 3 techniciens (le dernier sort de chez moi à l’instant) pour apprendre que nous payons du 200 Méga pour des prunes vu que nous n’utilison pas le filaire, que le wifi ne dépasserait pas les 80 Méga, mais que payer pour du 125 ne diminuerait pas ce signal et que 2 de nos CPL ne sont pas des 1200, mais des 550 donc incapables de restituer un signal correct. Je vous parle du sertissage à la mord moi le noeud effectué personnellement par l’installateur de chez VOO que le technicien vient de retirer à la main ?
Que VOO envisage t’il de faire ???? J’espère obtenir une réponse accompagnée d’une solution ne comprennent pas de contribution financière de ma part et ce dans les plus bref délais !
Merci à tous pour votre écoute !