
Apprenti
•
49 messages
Je ne parviens pas à 125Mbit/s
Bonjour,
Nous ne parvenons pas à 125Mbit/s (via le câble RJ45).
Voici le test :
Remarque nous constatons aussi des interruptions sur le WiFi (à 2m du routeur sans mur).
Pouvez-vous nous aider ?
BàV
Nous ne parvenons pas à 125Mbit/s (via le câble RJ45).
Voici le test :

Remarque nous constatons aussi des interruptions sur le WiFi (à 2m du routeur sans mur).
Pouvez-vous nous aider ?
BàV
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
Oui ce sont les résultats d'un toudoo ... s'il a changé vers un wahoo ce mois ci les vitesses seront adaptées le 1er du mois suivant comme d'habitude...
0
0
Faelan
Citoyen d'honneur
•
463 messages
il y a 8 ans
Commençons par l'Ethernet. Quel modem avez-vous ? Passez-vous par un routeur séparé ? Avez-vous essayé de changer de câble Ethernet ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Je vois dans certains de vos anciens sujets que vous aviez demandé de passer de internet un peu vers internet toudoo, c'est bien cet abonnement que vous avez ?
Si oui, vos vitesses sont normales pour cet abonnement, les 125 sont pour le wahoo.
0
0
diorflam
Apprenti
•
49 messages
il y a 8 ans
Merci de vos réponses "roylion15" c'est bien ça, j'ai changé vers wahoo.
0